L'arrivée prevue pour 19 h devant l'aqua boulevard pour la dizaine de personnes invitées
On attend alors les retardataires !!!
Le dhp avec son r6 et phil a discuter de celle ci !!! On est motard on ce refait pas !!
Notez la tension sur les visages !!! Les cloppes on grillées c'est moi qui vous le dis !!!
L'arrivée chez Moto journal aurore avait l'air de pas savoir qu'on venait voir la nouvelle faz hihihihihihi dsl !!!
La bonne humeur commence a s'intaller on a vu de loin la bete !!!!
ELLE EST LA BAS !!!!!!!!!!!!
On attache quand même nos motos !!!
Arghhhhhhhh hihihihi quelques instant pour moi est je vais la voir !!!!!
Tous agglutiner dessus !!! Snif !!!
La voila enfin !!!!!
Un jouly petit cul de femme quand même !!
LE PREMIER QUI ESSAYE DE CE BARRER AVEC JE LE MORD !!!!!!!!!!
Sur le mille ça ce monte ? le pot biensur !!!
Scéance équilibriste pour Micou le photogaphe de MJ sur les épaules de quick !! Micou il est terrible !!
Pas bcp de place sous la selle snif ....
Jour nuit jour nuit !!! bref on teste tout !!!!!
Pleins phares !!!
Le petit cul de nuit avec warning !!!
Pendant ce temps avec Xavier on visite les bureaux !!!!
Et ouais le chefgob entrain de supplié qu'on le garde à la rédaction !! Il parait qu'il est bon en français !!!! (tu l'as pas volé celle là gil )
Le pauvre Xavier ne c'est plus quoi dire pour ce libérer du boulet !!!!
C'est bo des bureaux ou ont sent que ça bosse dur !!! lol !!!
Et voila en excusivitée la nouvelle fazer 1000 notez l'étude de style particulierement efficace niveau cx !!!!!
Ok au berçy on avait dit sage !!!!! Des gosses rien de plus !!!! Séthi tu pauses pour la photo ?
Là ils sont pas beaux et sages nos fazermen !!!??? Arghhhhhh y en a un derriere qui fait l'con avec sa main !!! Breiz je sais t'es trop petit mais bon fallait te mettre devant !!!!!!
La je dis respect laisser notre Jean (dinosaure) dessus là on a vraiement assuré !!!!!!
Qui a dis que les fazermen sont pas gentils !!?
Au fait il a pas l'air d'un chef de bande le Jean -R tout en cuir noir ?
Euh Aurore les yeux ouvert c mieux !!!
Petite puce a poillllllllllllllllllll !! Elle a faillit le faire je dis bien faillit !!
La belle photo de groupe !!!! La moitiée regarde pas le photographe a dégoutter de faire des photos j'vous l'dis moi !!!!
3 génération de fazer vous comtemple !!!!! Heuresement que la jaune est la pour permettre au flash d'eclairer les deux autres !!!!
Aller on dit aurevoir et on s'en vas prendre le train snif !!!
Elle vas vite elle est déjà loin ......
Bon un compte rendu trés rapide j'ai pas eu bcp de temps a moi aujourd'hui ....
Pour le faz600 il est bien mais je vous ferrais plustard l'inventaire de ce que j'ai remarqué !!
Tam....
Merci aux journalistes de Moto journal pour cette présentation formidable!!!
Un merci particulier a Xavier et Micou pour la gentilesse et la disponibilitée dont ils ont fait preuve et les bonnes discutions !!!

fazerwomen dans la