Alors carpe diem ..... :angel:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- nene 09
- Twin poussif

Bien triste nouvelle
, mais malheureusement c'est le dur tribu a payer pour notre passion dangereuse....
, même si c'est pas évident (pour l'avoir vecu dans les deux cas de figure
), faut se dire qu'il est partis en se faisant plaisir...alors que d'autres finissent leur parcours cloitrés dans un lit, impuissants face a leur déchéance....
Ariège power
- M@cdo
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Remet toi en selle M@c car ça n'en sera que plus difficile ensuite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

M@cdo a écrit :Ouais je sais bien mais au debut, pas simple...
De toute façon faut se dire que l'on a un "road book" tout tracé, et on y va droit devant, pour certain il est plus long que pour d'autre....
et quoi que tu fasses c'est ecrit :angel: , pour ma part j'ai eu 3 gros cartons (je ne devrais théoriquement pas être la a "tapauter" sur mon clavier, mais c'etait pas mon jour :sm166: ), aucuns de ma faute, et je m'en suis sortis avec quelques petits bobos sans importance..pourtant j'ai tapé fort
Aujourd'hui j'ai un petit bout de choux de 2 ans 1/2, et quand je pars en virée, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, mais bon la passion est plus forte que la raison..et puis si c'est pas en moto se sera en vtt, a pied ...on ne peu pas y echapper.... :sm91:
Bon courage pour la suite
Ariège power
- M@cdo
- Twin poussif

Bon...
elle a de l'eau, de l'essence, de l'huile...
Mais non !!!
Voila ce qu'elle me fait l'enflure...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4358465756
elle a de l'eau, de l'essence, de l'huile...
Mais non !!!
Voila ce qu'elle me fait l'enflure...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4358465756
- Fantominus
- Zone rouge

-
Madmax21
- Inscrit(e)