Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

nan c'est tout a fait possible que la batterie soit faiblarde...
Pour les papillons...ya la boite a air
J'ai jamais essayé avec des cables, je peux brancher les cables sans rien debrancher d'autres...et reessayer un coup de démarreur sans risque ?
Le demarreur je peux pas l'avoir mal branché, ya qu'une causse, j'ai pas 50 possibilités...
j'ai verifié les branchements, capteur de chute, les fusibles...
Pour les papillons...ya la boite a air
J'ai jamais essayé avec des cables, je peux brancher les cables sans rien debrancher d'autres...et reessayer un coup de démarreur sans risque ?
Le demarreur je peux pas l'avoir mal branché, ya qu'une causse, j'ai pas 50 possibilités...
j'ai verifié les branchements, capteur de chute, les fusibles...
- M@cdo
- Twin poussif

corto a écrit :je vote aussi pour une batterie insuffisament puissante..
verif cet apreme, faut je trouve un chargeur et un voltmetre :teuteul: pour verifier la tension
Modifié en dernier par M@cdo le 24 févr. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
- M@cdo
- Twin poussif

-
Madmax21
- Inscrit(e)

oui tu peux brancher les cables à une voiture sans risque pour essayer de la démarrer. Tu n'a pas besoin de démarrer la voiture, ça te garantira 12V sur la batterie et de toute facons un démarreur de moto consomme moins que celui d'une voiture, donc no soucis.
Sinon, si tu met un voltmetre sur la batterie en même temps que tu démarre la moto, tu devrais voir sa tension chuté fortement si c'est la batterie.
Tiens nous au jus.
Sinon, si tu met un voltmetre sur la batterie en même temps que tu démarre la moto, tu devrais voir sa tension chuté fortement si c'est la batterie.
Tiens nous au jus.
- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif