Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le "clic clic clic" du démarrage
- WELBY
- Inscrit(e)

BONSOIR C WELBY, pour la série de clic j'ai fait les memes constats sur mon faz de 98 , et c' tout simplement le boitier principal relais qui lorsque ta batterie ne maintient plus une charge optimale, fait cliqueter les mini relais contenus dans le boitier (sous le cache noir gauche où il y a le verrouillage de selle). en effet ceux par manque ce courant ne se collent pas fermemement . il peut s'agir des relais de popes à essence par exemple. essaie après 2 ou 3 jours de non fonctionnement de ta machine, de brancher une seconde batterie (chargée) en parralèlle sur celle en place comme pour un démarrage de secours. tu constateras que les relais collent instantanément. conséquence tu auras bientot ta batterie à changer salut
LIBRE DE VIVRE
-
Soft
- Baïker

ChErRyMoOn08 a écrit :On ne peux pas régler cette pompe pour qu'elle travail plus au démarrage ?
non mais la pompe s'arrete quand c'est remplie c'est tout
le fais que ta moto démarre mieux quand tu la laisse pendant plusieur jours sans y toucher n'est pas en relation avec la pompe , elle , elle remplie tes cuves , elle marche plus fort quand tes cuves sont moins remplies , ce qui est logique , et comme l'essence s'évapore , bha si t'attends plusieurs jours sans y toucher , ta pompe pompera plus
- damfaz
- Animateur Motoconnect

je dis peut-etre une betise mais à ma connaissance il n'y a pas de pompe à essence sur la fazer, ce n'est pas une injection. j'ai entendu dire que c'est les capteurs de position papillon qui se réinitialisent. sinon sur la mienne c'est pareil, si je m'en sert souvent, pas ou peu de clics, et si je la laisse plusieurs jours ça clique plusieurs secondes. quand je la démarre après plusieurs jours, j'accélère à fond pendant 2 ou 3 secondes avant de démarrer pour remplir les carbus et ça part nickel.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- blork
- 4 pattes asthmatique

oui y a une pompe, et quand l'arrivée est coupée.. bin on la remarque...
Je peux en témoigner... héhé
Je peux en témoigner... héhé
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- angelus
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
yoyo90
- Inscrit(e)

Re: Le "clic clic clic" du démarrage
bonjour a tous, en tant que nouveau propriétaire d'un fzs de 2000 j'ai une question a vous posé. J'ai acheté aujourd'hui même la moto et malgrés une battrie ok, de l'essence propre, j'entend le démarreur mais rien ne se passe. Quelqu'un-a-t-il déja était confronté à ce probléme ?
De plus étant jeune permis je suis bridé en 34cv, savez vous si je peut garder le silencieux micron, ou si je suis obliger de remettre celui d'origine ?
merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement yoyo90
De plus étant jeune permis je suis bridé en 34cv, savez vous si je peut garder le silencieux micron, ou si je suis obliger de remettre celui d'origine ?
merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement yoyo90
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Re: Le "clic clic clic" du démarrage
Dit nous un peut plus sur ton soucis,ta moto est bien au neutre?voyant vert sur compteur,ton coupe circuit est bien sur moteur tournant?
Sinon evite de deterrer un topic de 2006 pour cela reeouvre un nouveau sujet
Et bienvenu sur le forum!n'hesite pas a mettre des photos de ta moto!
Sinon evite de deterrer un topic de 2006 pour cela reeouvre un nouveau sujet
Et bienvenu sur le forum!n'hesite pas a mettre des photos de ta moto!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!