Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vision de nuit.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

TeuTeuL a écrit :(rhaa l'autre comment il en profite pour passer une photo de folie et nous faire baver ... c'est ... rhaaa ... indescriptible :P )
désolé c'est tout ce que j'ai trouvé :lol:

quoique y'avait celle-là aussi -> http://www.lomic-online.com/moto/2003-0 ... ges/07.jpg

ou celle-là -> http://www.lomic-online.com/moto/2003-0 ... ges/02.jpg

celle-là est bien et on voit pas où c'est lol -> http://www.lomic-online.com/moto/2003-0 ... ges/35.jpg (et je vous dirai pas où poour pas énerver Teul :D)

là par contre on voit pas :D -> http://www.lomic-online.com/moto/2003-0 ... ges/32.jpg
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

mi g branché les 2 feux, et g changé l'ampoule code/phare 55/60 par une 80/100watts!
comme ça j'éclaire mieux et tout le monde y me voit! :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Goldoz a écrit :mi g branché les 2 feux, et g changé l'ampoule code/phare 55/60 par une 80/100watts!
comme ça j'éclaire mieux et tout le monde y me voit! :shock:

méfis quand même car certaint gendarmes aiment bien regarder la tête devant les phares 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ils ont jamais l'appareil pour mesurer la puissance de toute façon....

Il leur faut un régloscope qui mesure l'intensité lumineuse à un endroit précis du faisceau....et ils ont pas le droit de démonter l'ampoule pour vérifier....

Donc tranquille!!!

Moi sur la voiture j'ai des 90/130.....et bien réglé, j'ébloui personne....(en tout cas personne ne me fait d'appels de phares pour me signaler que j'éclate la gueule...)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

JCSfazer a écrit :....(en tout cas personne ne me fait d'appels de phares pour me signaler que j'éclate la gueule...)

Pfu c'est normal y sont tellemnt éblouï qui zon pô le temps de te répondre :lol: :lol:
:jesors:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

[quote="JCSfazer"]Ils ont jamais l'appareil pour mesurer la puissance de toute façon....

Il leur faut un régloscope qui mesure l'intensité lumineuse à un endroit précis du faisceau....et ils ont pas le droit de démonter l'ampoule pour vérifier....

Donc tranquille!!!

sur la faz le gendarme peu regarde l'optique et vérifier si ton ampoule est H ou NH je le sais il mon contrôlé au castellet avec quelques fazermen 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Même si il ya déjà des tas de post sur le sujet, c'est pas mal de reparler des phares avec ces jours qui raccourcissent.
(j'ai ressorti ma veste d'hiver aujourd'hui, snif)

@fanatic28 : je crois que c'est pas la peine d'aller chez Yamaha pour régler les phares. Avec un petit cruciforme et un genou à terre, j'y arrive sans trop m'égratigner les mains.

Mais c'est quand même galère et quand j'ai un passager je sais que j'éblouis, mais c'est impossible de régler à chaque fois. J'ai essayé de régler plus bas mais en solo c'est l'horreur. En virage tu vois à 5 mètres - brrr - pourvu qu'il n'y ait pas de biches.

à cette heure-ci, quelques-uns d'entre nous jauge le modèle 2004, faudrait espérer que Yam a progressé la dessus, et si au moins il y a une explication dans le manuel.

Heureusement qu'il y a le forum.

A+

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Ben moi ma vieille faz de 99 eclaire bien je trouve, les optiques sont couplés aussi :D :D :o :?
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

fanatic28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j'ai tout ce qui faut dans les posts, c'est bon !!

Message par fanatic28 »

ok et merci les gars, donc oui j'ai bien réglé mes phares, mais par conter merci pour l'astuce du branchement à réaliser pour avoir les 2 feux allumés en code, car c'est un modèle 98 et je vais m'empresser de faire cette manipulation.

A+
lolo

Verrouillé