Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ordinateur de bord
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je me demande si ca existe pour FZS 600 / I wonder if it's available for FZS 600 ? lps_pensif
Je vérifie ça de ce pas
Je vérifie ça de ce pas
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon ca marche sur FZS 600 aussi sans la sonde refroidissement pour les modele avant 2002, une commande groupée ca intéresserait du monde ? 
Modérateur (définition)
-
popeye05
- Mob

pour le montage c'est pas tres complique
il te faut un tournevis pour ouvrir ton compteur
une lame de scie a metaux pour couper le petit tube du temoin de reserve
et surtout un bon fer a souder avec une pointe fine et de l'etain de bonne qualite
et ne pas trembler ou ne pas le faire apres l'apero
apres en 1 heure c'est fait sans se presser
c'est tout
il te faut un tournevis pour ouvrir ton compteur
une lame de scie a metaux pour couper le petit tube du temoin de reserve
et surtout un bon fer a souder avec une pointe fine et de l'etain de bonne qualite
et ne pas trembler ou ne pas le faire apres l'apero
apres en 1 heure c'est fait sans se presser
c'est tout
enfin un fazer a carbu
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ayé, j'ai fais le montage hier, j'ai fais la manip pour étalonner l'indicateur de température et j'ai roulé aujourd'hui.
C'est le top !
Effectivement, le montage ne présente pas vraiment de difficultés si on suit bien tout ce qui est dit dans les "pdf" du sujet d'origine et c'est très bien intégré au point qu'on dirait que c'est d'origine (ça devrait l'être d'ailleurs
).
Pour le montage en Français, il suffit de me le demander par mail à moins qu'on puisse le mettre en téléchargement ici.
Le rapport engagé s'affiche presqu'instantanément au changement de vitesse, la jauge à essence est précise et la température moteur est très utile.
Il est déjà paramétré en °C et l'affichage par défaut est le 10ème sur cette photo.
C'est pas mal mais je voudrais le 7, voire le 11 ... seulement voilà je n'arrive pas à le changer...
Si quelqu'un sait comment faire !

Ayé, j'ai fais le montage hier, j'ai fais la manip pour étalonner l'indicateur de température et j'ai roulé aujourd'hui.
C'est le top !
Effectivement, le montage ne présente pas vraiment de difficultés si on suit bien tout ce qui est dit dans les "pdf" du sujet d'origine et c'est très bien intégré au point qu'on dirait que c'est d'origine (ça devrait l'être d'ailleurs
Pour le montage en Français, il suffit de me le demander par mail à moins qu'on puisse le mettre en téléchargement ici.
Le rapport engagé s'affiche presqu'instantanément au changement de vitesse, la jauge à essence est précise et la température moteur est très utile.
Il est déjà paramétré en °C et l'affichage par défaut est le 10ème sur cette photo.
C'est pas mal mais je voudrais le 7, voire le 11 ... seulement voilà je n'arrive pas à le changer...
Si quelqu'un sait comment faire !

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Oui du moment qu'on est méticuleux, un peu habile de ses 10 doigts et qu'on dispose d'un fer à souder
Je ne pense pas qu'il faille attendre une commande groupée car ce que vous pourriez gagner en frais sera à payer en port pour le dispaching...
Toujours personne pour me dire comment changer l'affichage ????
:coco17:
ZaleXxXx a écrit :coucou !!
selon toi le montage est à la portée de tous ?
Oui du moment qu'on est méticuleux, un peu habile de ses 10 doigts et qu'on dispose d'un fer à souder
Je ne pense pas qu'il faille attendre une commande groupée car ce que vous pourriez gagner en frais sera à payer en port pour le dispaching...
Toujours personne pour me dire comment changer l'affichage ????