Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je vais la chercher

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

bon et bien c'est pas mal tout ça , surtout si elle est grise... :teuteul:

le compteur qui vibre, c'est un grand classique sur les S, en général c'est la casquette en plastoc au dessus des compteurs qui rentre en résonance à certains régine moteur et qui buzze pas mal. Un coup de mousse et hop, plus de vibs ;)

pour les pilot sport, ben j'ai jamais eu mais je crois que ce sont des pneus sport ancienne génération très bons sur le sec mais pas du tout du mouillé donc gaffe quand il pleut ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

le pilot sport est un pneu sportif ancienne génération mais qui se vend toujours. n'ai pas de crainte avec, mon beauf qui roule sur son twin 132 cv (un tuono) ne met que ça..et sa moto elle envoie, il n'a jamais eu de frayeur.

Lol, cet été sur 2500 bornes en bretagne sous la pluie :( je lui ai fait remarquer que son pneu avant avait été monté à l'envers (merci D... moto). Il ne l'avait jamais senti...

- de toute façon, un pneu sport ancienne génération sera toujours mieux qu'un pilot road 1 !!

et bravo pour ton achat... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

heureux qu'elle te plaise.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

oki merci pour c'est info mais je viens de m'apercevoir que ma moto avait des accoups est de se fait j'ai faillit perdre ma sds de la moto avec c'est connerie :( c'est que j'avais jamais depasser les 4 tr/m mais bon je vais aller lire les post la dessus pour vois comment coriger cette connerie

merci encore a vous est a tres bientot sur les route de tourraine

flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

jolie bete ;)

Répondre