Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- nene 09
- Twin poussif

heu c'est peu être con ce que je vais dire,mais je crois qu'il y a sur nos brèles un système de detection d'inclinaison de la moto (en de chute ça coupe le moteur), la tienne etant issue d'une chute n'aurait elle pas gardée ce code panne en mémoire, auquel cas faudrait simplement faire un reset :teuteul:
Ariège power
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- PhaseAir
- Pocket Bike

nene 09 a écrit :heu c'est peu être con ce que je vais dire,mais je crois qu'il y a sur nos brèles un système de detection d'inclinaison de la moto (en de chute ça coupe le moteur), la tienne etant issue d'une chute n'aurait elle pas gardée ce code panne en mémoire, auquel cas faudrait simplement faire un reset :teuteul:
A ce que j'en sais, le capteur de chute coupe le moteur en cas de.....chute
Normalement, il suffit de couper le contact quand la moto est redressée et elle peut alors redémarrer. Et je vous parle par expérience
Donc pas sûr que ce soit ça, amha
Carpe Diem
- nene 09
- Twin poussif

PhaseAir a écrit :nene 09 a écrit :heu c'est peu être con ce que je vais dire,mais je crois qu'il y a sur nos brèles un système de detection d'inclinaison de la moto (en de chute ça coupe le moteur), la tienne etant issue d'une chute n'aurait elle pas gardée ce code panne en mémoire, auquel cas faudrait simplement faire un reset :teuteul:
A ce que j'en sais, le capteur de chute coupe le moteur en cas de.....chute![]()
![]()
![]()
Normalement, il suffit de couper le contact quand la moto est redressée et elle peut alors redémarrer. Et je vous parle par expérience![]()
![]()
(pour moi sur FZS 1000, pour un pote en FZ1)
Donc pas sûr que ce soit ça, amha
ouais mais le sienne a egalement demarré...c'est simplement ce code panne qui est en memoire..soit c'est ça , soit c'est le capteur de position du vilo; mais normalement dans le cas N°2 elle devrait pas demarrer
Ariège power
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

samsung a écrit ::o![]()
![]()
Un capteur de chute qui coupe le contact ?
Je ne savais même pas !!
C'est noté dans le manuel ça ?
![]()
![]()
bah oui bcp de motos en sont equipées et c'est pour cela que ceux qui circuitent le vire car si tu penches trop, plus de moteur et c'est un poil dangereux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif