Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JE GLISSE !!!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
riton59
Touriste
Touriste

JE GLISSE !!!!!!!!!!!!

Message par riton59 »

que je sois en jean ou en pantalon bearing, je glisse toujours vers le réservoir à la moindre petite bosse, aujourd'hui jai fait 400 bornes et j'ai plus de genoux d'avoir serré le réservoir (p..... de selle). Quelqu'un a t' il un truc à part du velcro sous le fion (lol). Merci
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

une selle perso en daim ? :?
Image

jean

Message par jean »

des punaises à l'envers sous la selle ?
un gant de toilette humide sous les fesses?
une corde attachée a l'arriere?

Avoue que pour du pourrissage c'est du pourrissage:D

Non y a pas d'autres solutions qu'une selle perso ;)
Modifié en dernier par jean le 26 sept. 2003, 20:09, modifié 1 fois.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'serais toi , je crois que je préférerait la proposition d'Aurore plutôt que celle de Jean , mais bon aprés tout celle de Jean à un avantage de tarif :lol: :wrazz:
ImageImage

riton59
Touriste
Touriste

selle perso

Message par riton59 »

Y'a pas moyen de négocier des selles persos en en prenant beaucoup (une idée pour les fazermen).
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aA

Message par nikita »

Moi je te propose d'avoir une passagére pour te tenir, mais là ça risque de glisser encore plus pour d'autres raisons.Faut arrêter le lubrifiant sur la selle.Roule sans selle,l'avantage: tu glissera plus ,l'inconvénient t'aura mal au cul.A+.Moi aussi je glisse,c'est pas évident en tout cas bon courage.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

perso j'ai jamais eu de souci pour serrer les cuisses, en fait je serre même pas et je glisse pas non plus... et je me suis jamais ruiné une c... sur le résé :D

et même je préfère que la selle glisse comme ça c plus facile d'utiliser les différentes positions ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Sinon, serieusement, j'me demandais kel est ta taille et ton gabarit, c pt lié à cela :?. Je bn'ai po le souvenir de tels pbs sur une 2002 (1.65 m et po une carrure de grosquick 8) ).

F+,

J8.
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

selle perso mais c bizarre ton pb...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

friskey.en.short a écrit :selle perso mais c bizarre ton pb...

c ce ke je me demande aussi. Pt k'on a un mutant chez les fazermen ;) à moins ki lai besoin de tes services... mais ca risk d'etre un peu long là 8).

F+,

J8.
Image

Verrouillé