Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mécaniques
Touriste
Touriste

Message par mécaniques »

Modèle 2007, à-coups de chez à-coups, montage d'un PC3, suppression de l'AIS, et maintenant nickel, moyennant quand même un certain investissement en temps et en belins, ma prochaine moto ne sera pas une Yam, c'est sûr...

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

fz1 2006. j'ai mis le PCIII, le g&g et la map qui va bien>> acoup toujours là :mad:
du coup j'ai trouvé la solution: j'ai changé de moto, et là c'est magique: plus un acoup :langue:
r1 k3: pas d'acoup, r1 k5: pas d'acoup, r1 k8: pas d'acoup, fz1 k6/7/8: acoups 1 becane sur 2 ! faudra qu'on m'explique !
en tout cas, je trouve que j'ai foutu assez de pognon en l'air comme ça!
departementales powwaaa!!!

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

FZ1 2008 ... pas d'accoup ! mais pas de patate non plus :teuteul: lps_bravo :lol:

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonsoir tous le monde

ce matin j'ai appellais mon cons pour savoir s'il avait une solution pour c'est probleme d'accoups (je viens juste d'avoir la moto je les acheter d'occas samedi mais elle est toujours sous garantis constructeur)
il me dis en premiere lien augmente ton ralentis se que j'ai essayer se soir mais cha n'as rien changer mais bon il faut bien essayer et apres il ma dis chi cha ne change rien on va essayer de changer ton capteur tps sous garantis donc on veras bien chi cha change qu'elle que chose

ps a votre avis cha pourrais arranger les chose se catpeur tps??
meri de vos reponse:)

florian
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

petit_sourisseau a écrit :bonsoir tous le monde

ce matin j'ai appellais mon cons pour savoir s'il avait une solution pour c'est probleme d'accoups (je viens juste d'avoir la moto je les acheter d'occas samedi mais elle est toujours sous garantis constructeur)
il me dis en premiere lien augmente ton ralentis se que j'ai essayer se soir mais cha n'as rien changer mais bon il faut bien essayer et apres il ma dis chi cha ne change rien on va essayer de changer ton capteur tps sous garantis donc on veras bien chi cha change qu'elle que chose

ps a votre avis cha pourrais arranger les chose se catpeur tps??
meri de vos reponse:)

florian

Si c'était le cas..je pense que l'ifo aurait déjà été diffusé depuis 2006...malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une différence..

Et Yam france aurait fait un rappel... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bof compte pas trop la dessus ;)
pouet...
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mon concess m'avait aussi dit kon pouvait passé le TPS en garantie, qu'il avait déja eu le souci sur un FZ1 et que le client avait été satisfait par la suite.

FZ174
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ174 »

ce qui pourait expliquer la présence ou l'absence d'acoup...de certain

se fameux t p s .. :?:

si non pour moi...pas d'acoup FZ1 fazer 2006..30 000..bornes :D ..que du bonheure.. :teuteul: :teuteul: :teuteul: :D

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

vu que je novice en la matière, comment ou plutôt quels sont les symptômes de ce fameux a-coup?
j'ai recupéré la bécane ce soir :grab: et je viens de faire 70 bornes avec pour rentrer a la maison et j'ai rien remarqué de spécial (à part le fait que c'est une tuerie cette bécane :D ), mais en même temps c'était de la nationale.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si tu ne ressents pas de gène, ne cherche pas à l'avoir ce maudit accoup. Fais toi plaisir ;)

Répondre