Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection??
-
mécaniques
- Touriste

- giules19
- Mob

fz1 2006. j'ai mis le PCIII, le g&g et la map qui va bien>> acoup toujours là
du coup j'ai trouvé la solution: j'ai changé de moto, et là c'est magique: plus un acoup :langue:
r1 k3: pas d'acoup, r1 k5: pas d'acoup, r1 k8: pas d'acoup, fz1 k6/7/8: acoups 1 becane sur 2 ! faudra qu'on m'explique !
en tout cas, je trouve que j'ai foutu assez de pognon en l'air comme ça!
du coup j'ai trouvé la solution: j'ai changé de moto, et là c'est magique: plus un acoup :langue:
r1 k3: pas d'acoup, r1 k5: pas d'acoup, r1 k8: pas d'acoup, fz1 k6/7/8: acoups 1 becane sur 2 ! faudra qu'on m'explique !
en tout cas, je trouve que j'ai foutu assez de pognon en l'air comme ça!
departementales powwaaa!!!
- petit_sourisseau
- Mob

bonsoir tous le monde
ce matin j'ai appellais mon cons pour savoir s'il avait une solution pour c'est probleme d'accoups (je viens juste d'avoir la moto je les acheter d'occas samedi mais elle est toujours sous garantis constructeur)
il me dis en premiere lien augmente ton ralentis se que j'ai essayer se soir mais cha n'as rien changer mais bon il faut bien essayer et apres il ma dis chi cha ne change rien on va essayer de changer ton capteur tps sous garantis donc on veras bien chi cha change qu'elle que chose
ps a votre avis cha pourrais arranger les chose se catpeur tps??
meri de vos reponse:)
florian
ce matin j'ai appellais mon cons pour savoir s'il avait une solution pour c'est probleme d'accoups (je viens juste d'avoir la moto je les acheter d'occas samedi mais elle est toujours sous garantis constructeur)
il me dis en premiere lien augmente ton ralentis se que j'ai essayer se soir mais cha n'as rien changer mais bon il faut bien essayer et apres il ma dis chi cha ne change rien on va essayer de changer ton capteur tps sous garantis donc on veras bien chi cha change qu'elle que chose
florian
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- EL D
- Zone rouge

petit_sourisseau a écrit :bonsoir tous le monde
florian
Si c'était le cas..je pense que l'ifo aurait déjà été diffusé depuis 2006...malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une différence..
Et Yam france aurait fait un rappel...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- rickorn
- Païlote

-
the punisher
- Touriste

vu que je novice en la matière, comment ou plutôt quels sont les symptômes de ce fameux a-coup?
j'ai recupéré la bécane ce soir :grab: et je viens de faire 70 bornes avec pour rentrer a la maison et j'ai rien remarqué de spécial (à part le fait que c'est une tuerie cette bécane
), mais en même temps c'était de la nationale.
j'ai recupéré la bécane ce soir :grab: et je viens de faire 70 bornes avec pour rentrer a la maison et j'ai rien remarqué de spécial (à part le fait que c'est une tuerie cette bécane