Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Content que ça soit utile à d'autres ;)

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

2 photos :

Image

Image
j'ai scotché la tête de vis pour ne pas abimer le cadre ou rampe en cas de vibration

Merci AsTro ;)
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai fais à peux près pareil sauf que j'ai branché le tuyau sur la vis de la boite à air

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Je crois que je vais m'y pencher sur cette durite ...........ça commence a me gonfler les pétarades avec l'AKRA, alors qu'il fait un si joli bruit ce pot...........je trouvais ça simpathique au début mais là je sature :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

L'idée de la vis est la + simple et est celle utilisée par ivan :teuteul:
Une :? en passant : prendre une bobine de teflon et en mettre en épaisseur autour du pas de vis = étanchéité garantie ;)

teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

juste pour signaler que j'ai fait le truc d'ais, j'ai exactement comme Tachikoma a mon premier test tout était nickel maintenent ça pétarade quand je remets légérement les gaz et rien a la décéllération.

ça peut etre quoi ? parce que ça pétarade 1x mes violent ça me donne envie de même remettre l'ais, seulement ceux qui on un power3 ou fce a plus rien ? pourtant les 20 premier km j'avait rien.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je n'ai rien du tout, aucune pétarade.
Bizarre :roll:

teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

bon j'ai sonner a un garage que je connais bien qui roule en courses, il me dit de remettre l'ais ? :(

que en faitte les pétarade a la décéleration on sont rien y faire vraiment, et que les pétarade a la remise des gaz c'est pas les gaz qui qui crée la pétarade mes l'allumage et que c'est pas trés bon et que sans ais ça consomment plus d'essence grrrr

donc remontage d'ais.

j'ai oublier de rajouter que c'est l'allumage qui pétarade a la remise des gaz a causse du contrôleur de pression du boitier a air, comme l'ais est enlever cela change les réglage.

le fce change quoi ?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:coco17: :coco17: :? Je voudrai savoir, si j'arrive à faire fabriquer des embouts spéciaux en pvc pour boucher nos durites (qquelquechose de propre et éfficace à 100%) , si vous étiez intéressé ? le cout devrait être de quelques misérables € :? :coco17:

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui ca peut etre tres interessant!!!!
600 Fazer gris 2000

Répondre