Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visière fumée, visière irridium

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

c justement sur des routes de campagnes non éclairées que je roule a 99 % et j'y voit tres bien

c'est pour ca que je vous dit que j'ai été bleufé par cette visière
Ride with Image V-twin powering

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Sinon persone n'a une adresse pour acheter une bonne irridium pour shoeï (autre que chez eux...)?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

FZS 1000 addict

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

MERKI
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Motocard, dont Berguelin t'a donné l'adresse, est un trés bon site et ils sont trés sympas en prime :D
Modifié en dernier par nath29 le 27 févr. 2008, 00:23, modifié 1 fois.
ImageImage

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

nath29 a écrit :Motocard dont Berguelin t'a donné l'adresse est un trés bon site et ils sont trés sympas en prime :D

Y font pas pour les lazer :(

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ... :jean:
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai juste balabncer l'adresse vite fait, mais je confirme que tu peut commander chez eux sans probleme. J'y ai acheté mon casque+visiers+windsopper.

Envoie rapide, prix défiant toute concurrence, et bon suivi. ( en plus si tu a besoin de renseignement, tu envoie un mail, moi j'ai eu une réponse dans la journée )

;)
FZS 1000 addict

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

DarkDemon a écrit :en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top :cool:

Je suis d'accord, j'ai jamais été dans ce cas mais c'est vrai que là.... :o :D
Mhmmm donut's

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai une Shoei Dark smoke et je roule à l'anée avec : effectivement ca assombri donc passage au xénon CQFD :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre