Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Visière fumée, visière irridium
-
Asianspirit
- Touriste

- Berguelin
- Zone rouge

- MICKAEL02
- Twin poussif

- Berguelin
- Zone rouge

J'ai juste balabncer l'adresse vite fait, mais je confirme que tu peut commander chez eux sans probleme. J'y ai acheté mon casque+visiers+windsopper.
Envoie rapide, prix défiant toute concurrence, et bon suivi. ( en plus si tu a besoin de renseignement, tu envoie un mail, moi j'ai eu une réponse dans la journée )

Envoie rapide, prix défiant toute concurrence, et bon suivi. ( en plus si tu a besoin de renseignement, tu envoie un mail, moi j'ai eu une réponse dans la journée )
FZS 1000 addict
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

DarkDemon a écrit :en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top
Je suis d'accord, j'ai jamais été dans ce cas mais c'est vrai que là....
Mhmmm donut's
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai une Shoei Dark smoke et je roule à l'anée avec : effectivement ca assombri donc passage au xénon CQFD 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin