Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazer et ses modifs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

merci
pour l'instant j'ai laissé des 5 watts pour ma part, mais je pense les remplacer par du 10 ou 21 watt, mais pour 21 watts il faudra que je remplace la centrale alors ??

tes 10 watts tu les as trouvé sur site internet ??
merci
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

jolie moto

simple efficace
ImageImage

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

fazerGT a écrit :merci
pour l'instant j'ai laissé des 5 watts pour ma part, mais je pense les remplacer par du 10 ou 21 watt, mais pour 21 watts il faudra que je remplace la centrale alors ??

tes 10 watts tu les as trouvé sur site internet ??
merci

Oui, il faudra changer ta centrale même si tu mets du 10 watt et si tu as des led à l'arrière bien sûr... as-tu conservé les clignos latéraux ? à led ou ampoule ?

J'ai acheté mes ampoules wedge orange en 10 watt sur le site s2-concept.com (j'arrive pas à charger leur page... ça rame dur...) j'ai regardé sur d'autres sites mais ils proposent du 5 ou 21 watt...

:D
Image
F800GT 2013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

et sinon celle là vous en pensez quoi :coco17:

Image

Image

et une spéciale pour Jean, au passage petit coucou à Calimero ;)

Image
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

DarkDemon a écrit :et sinon celle là vous en pensez quoi :coco17:

Image

Image

Oui, elle est bien tout en noir (cadre et moteur)... mais je trouve qu'il y a moins de protection sur cette nouvelle tête de fourche... avec une bulle rétrécie... :eek: cependant, cela rend bien aussi le carénage... moi, je pensais à celui-là sur la mienne (si un jour j'en mets un...)

Image Image Image

;)
Image
F800GT 2013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

cette moto n'est pas encore finie, la bulle sera changée d'ici une petite semaine, idem pour la plaque et le bocal de liquide qui sera noir, quant à la selle ce sera pour l'année prochaine avec peut être les retros...
dernier point, 'faut vraiment enlever ces autocollants pour lesquels je suis de moins en moins fan :-?
ah au fait, elle a un surnom : la furtive
j'ai du l'entendre une bonne dizaine de fois depuis que je l'aie grace à ses lignes et à ce full black 8)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Alors c'est toi le padawan de Nicogri ? :mrgreen:
Vous êtes donc deux dans la team furtive ;)

J'avoue, même moi je la trouve plutôt jolie ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

phil a écrit :Alors c'est toi le padawan de Nicogri ? :mrgreen:
Vous êtes donc deux dans la team furtive ;)

Euuuh on dira que c'est peut être l'inverse, ça fait plusieurs mois que je la prépare sur le papier, pis l'est tout jeunot le Nico c'est pour ça que le titre de padawan lui reviendrait surement mieux 8)

Phil a écrit :J'avoue, même moi je la trouve plutôt jolie ;)

merci ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

DD il te manque un capot de selle et elle sera parfaite!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ouaip, mais on verra ça un pneu plus tard le temps de renflouer un pneu les caisses, d'autant que les mois à venir présagent d'autres dépenses prioritaires qui laissent peu de place pour un capot de selle :roll:
mais bon, qui sait, sur un malentendu... :mrgreen:

Répondre