Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben en regardant la RT, schéma cablage electrique, le contacteur se situe bien sur le + (fil vert foncé et chocolat), donc "ca marche , ca marche pas ..." lps_pensif ...
nath29 a écrit :Ben en regardant la RT, schéma cablage electrique, le contacteur se situe bien sur le + (fil vert foncé et chocolat), donc "ca marche , ca marche pas ..." lps_pensif ...
je verifie et je te dis , ayant monté le feux arrière à leds dans les mêmes périodes , fort probable que je me soit repiqué dessus lps_pensif
nath29 a écrit :Va t'en pas tout démonter, je dois de toutes façons refaire ca au propre, je regarderais Merci
Bon , j'ai quand même tout démonté , mais c'est pas la mort , effectivement j'ai bien branché l'inforad sur le feux arrière , ce qui semble plus logique :teuteul:
Donc autant pour moi !,au temps pour moi !, Oh temps pour moi !, enfin comme tu veux ,mais branche le sur le feu arrière et ça ira nickel bises .