Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP changement de feux arriere???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

couetcouet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par couetcouet »

je viens de voir le cr sur le montage du feux arriere...
effectivement faut tout desolidariser...
je pensais que c etait moins galere que ca je verai bien ca doit pas etre complique il suffit d etre une minimum attentif aux differentes etapes a suivre je pense... :P

Erik973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Erik973 »

Bonjour à tous,

Je confirme, il faut démonter l'arrière afin de pour monter un nouveau feu. C'est un peu galère mais tout à fait faisable. Pour ma part, j'ai commandé mon feu et mes clignos blancs chez Douda, livraison très rapide et s'adapte parfaitement. Je ne regrette vraiment pas.

Erik

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Juste une question comme sa, est-ce que quelqu'un a déjà monté des leds avec clignotants intégrés mais en gardant le coque rouge d'origine et non celle transparente fournie avec? les clignotants se voient bien? avez vous des photos pour ce qui ont fait ce montage ;)
Mhmmm donut's

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Willmee_soad a écrit :Juste une question comme sa, est-ce que quelqu'un a déjà monté des leds avec clignotants intégrés mais en gardant le coque rouge d'origine et non celle transparente fournie avec? les clignotants se voient bien? avez vous des photos pour ce qui ont fait ce montage ;)

Pourquoi t'as une Rouge toi :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

alors pour repondre a la question posé j'ai testé de mettre la coque rouge a la place de la coque blanche enfin transparante le résultat c'est que l'on voit rien surtout niveau clignotant donc pour moi j'ai remis la transparante sinon pour savoir es ce vraiment homologue et que veut dire la norme E11 ?
( meme si c pas homologué c pas grave c plus joli le cul de la fz6 sans clignotant )
:jesors

V

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

clement.b a écrit :alors pour repondre a la question posé j'ai testé de mettre la coque rouge a la place de la coque blanche enfin transparante le résultat c'est que l'on voit rien surtout niveau clignotant donc pour moi j'ai remis la transparante sinon pour savoir es ce vraiment homologue et que veut dire la norme E11 ?
( meme si c pas homologué c pas grave c plus joli le cul de la fz6 sans clignotant )
:jesors

V

Toujours pas fait d'album perso toi avec toutes tes modif... !!!! :mrgreen: ;)
Image

couetcouet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par couetcouet »

bon ba ca y est!!!
le feux arrière est monté...
mais alors quelle galère!!!
Je m en suis vu une belle pour faire passer le new feux dans son emplacement. A manipuler avec beaucoup de précaution vraiment.
Bon courage pour ceux qui s'essayeront a ce petit exercice ( compter environ 1h30).

tazman681
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tazman681 »

effectivement c'est la galere je l'ai monte une premiere foi et l'ai redemonte suite a une entree d'eau le deuxieme pareil

je suis peut etre maniaque a trop laver bb mais j'ai du le jointer pour qu'il soit etanche et e plus les condo se barre au bout d'un an

a 99e le feu ca fait un peu mal au ...
gas mais pas trop et que la boule du cale pied saute

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bien joué CouetCouet ;)
Image

couetcouet
Inscrit(e)