Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toniofz1 a écrit :Vraiment belle en blanc! Pour les commandes reculés est ce que c'est facile a monter? Je suis interessé par les rizoma mais j'ai vu sur ps performance, il en existait d'autre beaucoup moins chère! Si quelqu'un les a montés j'aimerai vos avis! Merci http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30100&cat=0&page=3
J'en avais monté sur mon Faz à carbus. Tu peux voir ça ici:
Bon rien a voir avec la moto mais je pars cette aprem jusqu'a samedi à l'hopital pour une grosse révision de mon coeur. Du coup pas de net et pas de forum jusqu'a mon retour, alors j'vous souhaite une bonne semaine, vous allez tous me manquer! Essayer de pas trop poster cette semaine ca sera plus facil pour moi de rattraper mon retard!
Désolé au modo si je ne post pas ce message ailleurs mais comme vous le savez meme si je n'ai rien contre les autres sections, c'est ici que je suis tout le temps et que je connais le plus de monde.