Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup d'gueule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

@Babasweb : pour nous c habituel et même preske naturel tout ça (qq'1 ki ouvre et ferme la balade, se kitter après le pont de l'A4...), donc on ne pense pas tjrs à expliker au ptits nouveaux... :-?
Alors fô pô hésiter à poser d kestions aux anciens ! :D
J'me sens un peu responsable... Remarke : je ne t'ai pô vu je crois hier... :lol:
Mais c klr k'on peut s'améliorer dans l'intégration d nouvô ! 8)

Bon, tkt, ça m'arrive pô svt mais moua aussi hier je suis partie sans dire au revoir (fatiguée la grenouille, j'vous dit pô ! :D)...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon il faut aussi se dire k'avec le traffic en partant du bercy... c pas tj evident de rester groupé sur l'A4. Entre ceux ki doublent a gauche et à droite... plus les caisseux ki s'y mettent... pas facile ... là il faut trouver une solution... soit rdv à la sortie saint maur sur la parking , soit un convoi à 100km/h... pour l'encadrement, on fera un tio discours avant de partir...

@baba : je t'ai meme pas vu :cry: .. à la semaine prochaine... ;)
Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

non, ballade, ça veut dire poème.....
Image

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Ouh la la!!! Faut peut etre pas exagérer!!
Il faut remettre les choses à leur place.... jeudi, ce n'était pas non plus une meute de 20 bécanes à 150 en ville, faisant des contre la montre.... il n'y a eu aucun souci avec la majorité des personnes présentes, et mis à part trois, quatre motos, personne d'autre ne s'est amusé à faire des pointes entre 2 feux!
Je pense qu'il faut faire attention à ce qui s'écrit ici, à force on va nous faire passer pour ce qu'on est pas du tout.
Des erreurs ont été commises pendant cette balade, tout le monde le sait, et je pense que les participants feront tout pour que cela ne se reproduise pas.

Maintenant il faut arreter, je pense que les motards savent s'arreter quand il y a un groupe d'enfants près de la chaussée...
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Il n'est peut etre pas nécessaire d'en rajouter une couche....
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pffff sacré Zombie... il démarre tjr au quart de tour :lol: !!!

Coco a dit gentillement ce kil pensait... c un débat...

cette histoire sera reglée bientôt...

allez prudence a tous...
Image Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Bon je me suis pt'etre un peu emporté, y a des jours ou je suis pas de bonne humeur :-?
Désolé Coco. :-?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Désolée coco , pas fait exprés :D

Ben c'est fini :? :?
Bon ben on a plus qu'a sortir alors :cry: remarque il fait beau :D 8)
ImageImage

jean

Message par jean »

Bon ben on peut alors considérer que la polémique du vendredi 26/09 est finie ! 8)

Vive la polémique de vendredi prochain!!!!! ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ouai ! Faîtes com moua, allez au Mondial ! 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé