lemar a écrit :Moi je comprend pas comment certains peuvent dire quel'amorto c'est de la merde car je susi sur qu'il n'ont pas essayé toutes les combinaisons possible tellement qu'il y en a.
Je suis d'accord que ce n'est pas un ohlins mais de la à dire que c'est de la merde ...
Moi perso j'en suis assescontent, après beaucoup d'essais, j'aienfin trouvé le réglage qui me convient parfaitement autant à deux que seul.
Et je souris en lisant les messages qui parlent de roua avant qui surfe ou de talonnement car je suis passé par la et j'ai bien cru devenir fou !
Je n'ai pas lesréglages sous la main maintenant mais je peux vous les donner plus tard si jamaisça interesse quelqu'un, ilne seront pas parfait mais peuvent servir de départ. (Sans vouloir me faire passer pour un pro du réglage). Maisje suis curieux d'avoir votre avis.
Sans vouloir t'offusquer

je persiste a dire que cet amorto est vraiment de tres mauvaise facture, surtout sur une brêle a plus de 10 K€
le ressort est bien trop souple et peu progressif, car aucun réglage hydraulique de compression pour l'aider a freiner sa course
tu peux effectivement arriver a trouver un compromis acceptable.. :wrazz: , mais pour ma part a deux et sur des routes aussi chaotiques que par chez moi... :boxe ..
zéro...pompages exessifs, et raclages en tout genres (reposes pieds et pot!!), poutant je ne fais que 70 KG
:teuteul:
depuis que j'ai changé j'ai vraiment pu apprécier le différence au combien positive

:yeah:
Bien enttendu ça ne reste qu'un avis...