Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

M@cdo a écrit :Lol ben rien de nouveau, j'ai toujours mon code panne 11, peu de temps pour m'en occuper.. je sais juste que je serai pas trop emmerdé pour mon rsv...c'est deja ca...

Apres ben quand j'aurai réglé ce probleme, c'est des conneries...et c'est parti ca roule ;)

Edit:
Ah si quand meme, apres presque 4 mois, j'ai recu mes protections de carter en carbone ;) et j'ai eu ma revue technique ;)

lol un peu tard pour la revue technique...

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Nan ca peut toujours me servir encore :D

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouais, à regarder les codes panne :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu tiens le bon bout mac. Ne lache pas ce foutu code.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

exactement...meme si pour l'instant j'ai pas trouver mon bonheur :D

T'inquietes, vu ou j'en suis, je peux plus lacher !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement ce serait balo.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on motive m@c
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:sm111: Donne moi un M, donne moi un C donne moi un D donne moi un OOOO YYYooouuuuuuhhhhh !!!! :sm111:

:jesors :oops:

:mrgreen: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

FZeb6 a écrit ::sm111: Donne moi un M, donne moi un C donne moi un D donne moi un OOOO YYYooouuuuuuhhhhh !!!! :sm111:

:jesors :oops:

:mrgreen: V

se droguer c est mal .................
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

oui mais l encouragement est la !!!!
et pour m@cdo hip hip hip houra !!!!