Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sinon j'ai oublier
Merci nico pour les photos et videos ça fait des beau souvennirs
Et encore un grand merci a ceux qui mon signalé que mon pot se débouatait
(moi j'etais sous le charme de ce beau ronronnement )
Et celui qui ma dépanné une clé de 8
Désolée pour les prénoms mais 15 nouvelles tete en une journé j'ai pas retiendu
on en refait une quand vous voulez pour ça et surtout pour le plaisir de rouler
SUPERBES les vidéos !!! Et je remarque bien que....comment dire....
à un certain moment......
ben oui, je suis un boulet pour toi Nico lol, oué en fait non, c est plutot toi qui n arrives pas à me faire l extérieur !! loooll
je plaisante, je me souviens bien du moment où j'ai voulu vous suivre, toi, le R6 et le bandit tout fou fou et que deux virages passés à vous suivre, je vous ai perdu de vu.... truc de dingue, je me disais que je mettais carrement trompé de route... lol heureusement que vous nous attendiez... lol
putain de merde, il est 23:40 et je suis excité tout plein d avoir vu ce film......raaaaaaaa
mayeuss a écrit :SUPERBES les vidéos !!! Et je remarque bien que....comment dire....
à un certain moment......
ben oui, je suis un boulet pour toi Nico lol, oué en fait non, c est plutot toi qui n arrives pas à me faire l extérieur !! loooll
je plaisante, je me souviens bien du moment où j'ai voulu vous suivre, toi, le R6 et le bandit tout fou fou et que deux virages passés à vous suivre, je vous ai perdu de vu.... truc de dingue, je me disais que je mettais carrement trompé de route... lol heureusement que vous nous attendiez... lol
putain de merde, il est 23:40 et je suis excité tout plein d avoir vu ce film......raaaaaaaa
en fait on avait pris un raccourci
en mars il y aura une balade dans le jura, je te tiendrai au jus, je ferai un post...
Galtzerpioc a écrit :Desollé mais depuis tout à l'heure vous parlez de RB ... c est quoi un RB ??
Bah un R.B. c'est l'interface homme / machine simplifié avec une infra connexion par réflexion analogico-optique
Heu le truc qui est dans le GPS mais sans GPs quoi...
On va jamais y arriver...
lps_pensif
C'est ce que Nino tente de faire à chaque fois avec son GPS juste avant que vous soyez tous paumés sur une route inconnue :yep:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
super vidéo et je pense que cette journée s'est trés bien passée même si je n'en doutais pas C'est bien de voir que la balade a réunit autant de monde, ça change que de se retrouver avec les 3 ou 4 habitués :wrazz: même si on les aiment bien J'espère que vous viendrez tous à notre concentre que je fasse la connaissance de chacun :teuteul: :powa