Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immatriculation 210x60

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
captainwillmott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par captainwillmott »

vroum_vroum a écrit :
RITON74 a écrit :C'est vraiment si insupportable que ça de mettre une plaque homologuée :?: :o ;)

ce n'est pas très esthétique effectivement en plus j'ai acheté la bécane avec un support de plaque comme ca et ca me fait suer de dépenser encore du pognon...en plus que c'est plus joli comme ca

A coté de chez moi mon beauf avec son SV 90€ et imobilisation de la bécane et confiscation de la carte grise rendu sur presentation de plaque au normes
Cout total 90€ + 17€ de plaque, tu vois d'une facon ou d'une autre le pogn tu le dépenseras.

captainwillmott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par captainwillmott »

Pour ma part j'ai acheté la moto avec une 210-60 si je me fais arreter je
passerais en 275*75 et feux a led avec cligno integrés homologués comme ca je regle le
probleme de la plaque qui masque les clignos.

- ATTENTION ! : Selon le décret du 8 janvier 2003, pourront être immobilisés sur prescription des forces de l'ordre, tous véhicules dont les plaques d'immatriculation ne répondent pas aux critères d'homologation français :

Dimensions
- Les seules dimensions réellement Homologuées sont la Fanfare 275*75mm et la Mélodie 210*130mm.
- AUCUNE autre dimension n'est homologuée. (avouez que d'un point de vue esthétique cela ne laisse pas beaucoup le choix)

Couleurs
- Sa couleur de fond peut être Jaune Homologué (c'est à dire jaune réfléchissant), ou Blanc Homologué (c'est à dire blanc réfléchissant, couleur autorisée depuis l'arrêté du 27 avril 2007).
- Les caractères doivent être de couleur noir.
(pour les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicule de collection, la loi autorise les lettres blanches sur fond noir)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

jean a écrit :
Yelfaz a écrit :@Jean,
Maintenant que tu as récupérer une bécane, on va pouvoir parler du JBTce. :teuteul:

pas bête ça ,mais je dois t'avouer que je préférerais tourner en Kawa ..................Z 1000 .................lacheur !!!!! :twisted: :twisted:

;) :lol:

Les clefs sont à ta disposition, si tu le désir. ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Yelfaz a écrit :
Les clefs sont à ta disposition, si tu le désir. ;)

:sm135: nan ,nan , quand je parle de tourner :c'est sur circuit !!! :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

jean a écrit : :sm135: nan ,nan , quand je parle de tourner :c'est sur circuit !!! :teuteul:

Arf ... mince, je viens de me rappeler que j'ai perdu mes clefs. :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Yelfaz a écrit :
jean a écrit : :sm135: nan ,nan , quand je parle de tourner :c'est sur circuit !!! :teuteul:

Arf ... mince, je viens de me rappeler que j'ai perdu mes clefs. :mrgreen:

Vient au commissariat..on les a.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

:lol: :lol: :lol:

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Image

La plaque que j'avais sur mon Inazuma avant ...

Faites au dimensions règlementaires dans un garage, mais les lettres étaient serrées au milieu, ça faisait vide autour ...

Un coup de meuleuse chez un pote pour éliminer le superflu et voilà :lol:

J'ai résisté à tous les contrôles avec ça ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est que tu as pas eut affaire à un "pro" :mrgreen:
Il existe aussi une distance réglementaire qui fixe la distance des lettres du bord elles est de 5mm sur les plaques motos ;)

Enfin bref je suis pas la pour épiloguer pour toutes les infos se référer au tableau que Patriot à pointer dans ce post :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

z'avez qu'à pas en mettre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre