Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté une pair de gants (oui je sais c plus pratique d'en avoir 2) chez saisie center, et les mains sont a même le cuir.
J'en viens donc a me demander après 3 lavages de paluches par trajet, Y aurait il un moyen d'estomper ce phénomène rapidement ?
J'ai bien pensé aux sous gants (ce que je vais surement faire) mais j'en appelle a la connaissance de nos gds sages pour savoir si ... par miracle avec un peu de sel de farine ou d'enduit de pétrole ...
Merci d'avance
Bouille
Modifié en dernier par TeuTeuL le 28 sept. 2003, 12:01, modifié 1 fois.
J'ai acheté des Yamaha racing en cuir, c'est de la merde intégrale, meme apres 5 trempages de 48 H dans de l'eau à 85 ° au début + liquide vaisselle , et au moins 10 lavages, j'ai toujours les mains noires .....
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Marine a écrit :Euh.... une solution? Ne les mets plus, tu verras, t'auras les mains nickels ... :wrazz:
:tusors:
Je pensais plus sérieusement au Talc ?
Et sinon bah maintenant ke je les ai acheté ... vais les porter qd meme !
Pi la ca fé 2 jours ... ca commence a s'estomper un brin !
TeuTeuL a écrit :J'ai acheté une pair de gants (oui je sais c plus pratique d'en avoir 2) chez saisie center, et les mains sont a même le cuir.
J'en viens donc a me demander après 3 lavages de paluches par trajet, Y aurait il un moyen d'estomper ce phénomène rapidement ?
erf, moi ca fait 3 ans qu'ils font ca ...
ormis ce petit probleme, on ne peut pas dire qu'ils soient de mauvaise qualité (puisque ca fait 3 ans que je les ais et il sont toujours en forme)
TeuTeuL a écrit :Je pensais plus sérieusement au Talc ? Et sinon bah maintenant ke je les ai acheté ... vais les porter qd meme ! Pi la ca fé 2 jours ... ca commence a s'estomper un brin !
AH ouaiiis, le talc avec les gants mouillés ... bon plan !!!