mais je vais essayer l'eau
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Reservoir] compatibilité reservoir
- STEF_74
- Touriste

-
snoopa13
- Inscrit(e)

Re: [Reservoir] compatibilité reservoir
bonjour je déterre le post désolé mais je cherche un CR pour démonter mon réservoir de mon fazer de 2000 et j ai pas trouvé!quelqu un peut il m éclairer?svp
merci d avance!
merci d avance!
- FunkyKong
- Pocket Bike

Salut,
Pas besoin de CR pour démonter le réservoir!!!!
1 clé à pipe de 8 pour démonter la vis derrière le guidon ( l'avant du réservoir ), puis clé Allen ( je ne sait plus la taille ) pour l'arrière du réservoir ( monté sur un axe pour le faire basculer ).
N'oublies pas de fermer le robinet et de débrancher la cosse de la jauge avant de retirer le bestiau!!!!!!!!
Bon démontage !
Pas besoin de CR pour démonter le réservoir!!!!
1 clé à pipe de 8 pour démonter la vis derrière le guidon ( l'avant du réservoir ), puis clé Allen ( je ne sait plus la taille ) pour l'arrière du réservoir ( monté sur un axe pour le faire basculer ).
N'oublies pas de fermer le robinet et de débrancher la cosse de la jauge avant de retirer le bestiau!!!!!!!!
Bon démontage !

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- Misterness
- Touriste

snoopa13 a écrit :bonjour je déterre le post désolé mais je cherche un CR pour démonter mon réservoir de mon fazer de 2000 et j ai pas trouvé!quelqu un peut il m éclairer?svp
merci d avance!
Suffisait de fouiner un peu !
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=53795

-
snoopa13
- Inscrit(e)

FunkyKong: merci pour l'info!!!les sons j adore au passage!!;-)
Misterness: effectivement....fallait le savoir!!merci nikel en tout cas!!
après le démontage de tout ses carenages direction peinture pour la fafa!!!
Misterness: effectivement....fallait le savoir!!merci nikel en tout cas!!
après le démontage de tout ses carenages direction peinture pour la fafa!!!