Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo19 a écrit :c est sur, a force de se plaindre et d avoir fait mauvaise pub !!
C'est quoi cete réflexion pleine de vide ?!
Un problème était soulevé et avéré par beaucoup d'utilisateurs ... si yam n'est pas capable, pour le prix de cette moto, de revoir leur carto sans perdre de cv ce n'est pas notre problème, ce sont eux les pros et ce sont nous les clients !!
On achète quelque chose en fonction de spécifications. Si celles ci ne sont pas vraie je ne vois pas ce qu'il y a de mal à l'ouvrir !!!
Allez, bonne soirée et la prochaine fois que tu as un truc à dire, réfléchi 2 fois avant de le dire, peut être te rendras tu comptes de l'énormité que tu t'apprêtais à sortir .........
Juste une chose : JE SUIS SATISFAIT DE MA 2008.............. :powa
Pour ceux qui se plaignent : CHANGEZ VOS BRELES !!!!
marre d'entendre les gens se plaindre Je crois qui faut arréter de pleurer pour quelque chevaux de perdus (si c'est vraiment le cas :coco17: ) au profit d'un agrément moteur meilleur
Je crois que jusqu'à présent les possésseurs de 2008 ne se sont pas plaint de l'accoup de l'injection ...........
rickorn a écrit :Et pour ceux qui ont fait le passage 2006=>2007 avez vous senti ce probleme? Ptet qu'en faite les VRAI FZ1 sont les 2006 et que tte les autre ont rien d'ans l'cul :-p
Pour avoir fait le passage 2006 à 2007, le moteur du modéle 2007 me semble plus plein et plus rond a bas et mi régime mais dire qu'il y 'a une perte de puissance a haut régime c'est vraiment pinailler (entre 2006 et 2007...j'ai pas essayé la 2008) Pour ce qu'il en est de l'accoup inexistant sur ma 2007 aprés réglage par la concession...à moins d'essorer la poignée comme un goret,et la en effet c'est un peu sec mais parfaitement suportable et controlable
lolo2b a écrit ::coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
Juste une chose : JE SUIS SATISFAIT DE MA 2008.............. :powa
Pour ceux qui se plaignent : CHANGEZ VOS BRELES !!!!
marre d'entendre les gens se plaindre Je crois qui faut arréter de pleurer pour quelque chevaux de perdus (si c'est vraiment le cas :coco17: ) au profit d'un agrément moteur meilleur
Je crois que jusqu'à présent les possésseurs de 2008 ne se sont pas plaint de l'accoup de l'injection ...........
ça c'est fait! plus un acoup et des watts quand meme c'est quand meme pas de notre faute si yam s'est bien chié dessus avec le fz1, ou du moins 1 sur 2
et les gens qui achetent pour les caractéristiques se font blouser de toute manière ... car les Jap sont les rois de l'embrouille, toutes les puissances sont données au vilo déjà, il y a confusion, les européennes dites "moins puissantes" ou "poussives" elles leurs puissances sont exprimées a la roue arrière (comme ducat)
le Fz1 il sort que 130cv finalement alors il devient tres cher pour ce que c'est en effet surtout si il a des soucis que ses créateurs sont incapables de regler, surtout quand les 98% de la moto sont prélevés sur d'autres machines n'ayant pas de soucis particuliers...
apres les gouts et les couleurs, les sensations, les impressions etc c'est très subjectif.. rien ne vaut son propre avis il doit bien avoir des personnes contentes de leur modele 2008 ?
kreuh a écrit :et les gens qui achetent pour les caractéristiques se font blouser de toute manière ... car les Jap sont les rois de l'embrouille, toutes les puissances sont données au vilo déjà, il y a confusion, les européennes dites "moins puissantes" ou "poussives" elles leurs puissances sont exprimées a la roue arrière (comme ducat) le Fz1 il sort que 130cv finalement alors il devient tres cher pour ce que c'est en effet surtout si il a des soucis que ses créateurs sont incapables de regler, surtout quand les 98% de la moto sont prélevés sur d'autres machines n'ayant pas de soucis particuliers... apres les gouts et les couleurs, les sensations, les impressions etc c'est très subjectif.. rien ne vaut son propre avis il doit bien avoir des personnes contentes de leur modele 2008 ?
desoles mais les ducat les puissances c est pas a la roue c est toujours au vilo
j'ai encore demandé mercredi quand je suis partie avec une amie commander son 848 et c est bien au vilo
chui peu etre le seul mais moi je ve bien avoir un peu moins de peche en haut parce que elle marche quand meme vachement fort la mienne de 8000 a 12000 tr
kreuh a écrit :il doit bien avoir des personnes contentes de leur modele 2008 ?
oui moi!!! et puis de toute façon bien malin celui qui pourra se vanté d'exploiter sa fz1 au max sur route (ou même sur circuit) et ce qu'elle fasse 150cv ou 140cv....elle est nerveuse et roule encore a plus de 250??? bon c'est déjà pas mal non???? pour la recherche de la puissance brute absolue ya qu'a allé tapé dans de la sportive a 180cv.....
.....après personnellement elle pourrez ne faire que 120 que ça me gênerez pas plus que ça.....la mienne elle marche bien;elle marche très fort et ça me suffit....et comme de toute façon je ne l'exploiterez si il faut jamais plus que 50% de ce qu'elle peut donné(j'exagère mais bon...)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.