Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil sur moto solide
-
man83
- Twin poussif

conseil sur moto solide
Voilà, je fais mini 100 km par jour en national plus autoroute par tous temps, je possede actuellement un faz 600 2000 avé 37000km compteur et j'ai peur de ne plus pouvoir le vendre d'ici quelque temps a cause du kilométrage, je cherche donc une moto avec peu de frais d'entretien et qui peux monter haut en kilométrage sans devenir un gouffre a pognon, on m'a conseillé de prendre une vfr 800 modele avant le vtec pasque pas de chaine de distribution et bourrin indestructible.
Avez vous un autre avis?
Merci d'avance
Avez vous un autre avis?
Merci d'avance
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

-
jean
- Lontano™
- Mob

une autre faz'?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- friskey.en.short
- Baïker

- lomic
- Twin poussif

Re: conseil sur moto solide
pas mal par contre niveau frais d'entretien conso etc... c'est pas donnéman83 a écrit :une vfr 800 modele avant le vtec pasque pas de chaine de distribution et bourrin indestructible.
moi je te conseillerai de te dégotter une vieille kawa GTR, cardan, moulin en béton, le truc indestructible, très moche mais par contre super protection et entretien très limité
un copain à moi s'en est racheté une 6000F et roule tous les jours avec depuis un moment elle avait déjà 160000km je crois
à ce prix là tu peux avoir aussi à côté une petite moto fun pour le WE et les balades (bien que la GTR soit aussi agréable de ce côté mais bon c pas vraiment une arsouilleuse)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
echod'incoville
- Touriste

- rodolphedj
- Mob