Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR montage compteur TNT (mon tout 1er CR....)
-
Niko (le breton)
- Touriste

- billoute
- Inscrit(e)

salut j ai un petit prob de notice pour mon compteur tnt pourai tu me l envoyer par mail ( carine.berleux@club-internet.fr) je suis en galere depuis trop longtemp mon compteur affiche 85 max pas trop grave sauf que pour les mib c cho merci d avance
billy tdrman
billy tdrman
- francky76
- Touriste

j'aurais une petite question. j'ai un ami qui est chez yamaha aussi, il possède un 750 FZ (équipé avec des carénage de R6... enfin ça s'est pour la petite histoire) et il cherche à mettre ce type de compteur sur sa moto. or, le capteur de vitesse serait différent de celui du fazer me dit il. je m'en remet donc à ceux qui en sauraient plus, et en l'occurence à toi Gueg qui à mis ton système de compteur tout nu
.
merci.
V
merci.
V
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
mutation de francky76 à septimonfranck
-
gueg
- Twin poussif

@ billoute: je retrouvre la notice au plus vite et je te l'envoie sauf si je l'ai donnée au nouveau proprio de ma FAZ-R
@ francky76: si c'est un compteur élctronique d'origine qu'il a, il peut le brancher sur son entraîneur d'origine sinon, il il y a un système d'aimants que je trouve moche c'est pour ça que j'avais fais ma bricole
@ francky76: si c'est un compteur élctronique d'origine qu'il a, il peut le brancher sur son entraîneur d'origine sinon, il il y a un système d'aimants que je trouve moche c'est pour ça que j'avais fais ma bricole
BLACK TEAM POWAAAA
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Petit déterrage!
Salut à tous, alors après plusieurs mois de remise en état de mon fazer le voilà de retour sur les routes
!
Mais j'ai un petit soucis avec mon compteur koso (le même qu'avait monté Gueg) alors j'ai rentré le code proposé par Gueg, la vitesse est bonne par contre les kilomètres c'est pas vraiment sa. Cette aprèm' j'ai fait 5km et le compteur indique 60km
!
Alors si quelqu'un a la bon code où a trouvé une technique pour que la vitesse et les km soient bon je suis preneur. Et je suis aussi preneur de la notice
(ba oui, compteur acheté d'occaz'
).
Merci
Salut à tous, alors après plusieurs mois de remise en état de mon fazer le voilà de retour sur les routes
Mais j'ai un petit soucis avec mon compteur koso (le même qu'avait monté Gueg) alors j'ai rentré le code proposé par Gueg, la vitesse est bonne par contre les kilomètres c'est pas vraiment sa. Cette aprèm' j'ai fait 5km et le compteur indique 60km
Alors si quelqu'un a la bon code où a trouvé une technique pour que la vitesse et les km soient bon je suis preneur. Et je suis aussi preneur de la notice
Merci