Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vraiment pas de bol T'es en vie et en "bonne santé" mis à part ton tibia, c'est le principal. Juste une question me taraude, tu portai un jean ou un pantalon de moto :coco17:
Te laisse surtout pas baratiner par les assureurs, pis tiens nous au jus
désolé pour les pot mais si je voulais récuperer quoi que ce soit sur ma bréle il fallait que je la rachete et nan elle m'aurait prit trop de place et pas envie de la voir dans mon garage désolé
guyôm a écrit :désolé pour les pot mais si je voulais récuperer quoi que ce soit sur ma bréle il fallait que je la rachete et nan elle m'aurait prit trop de place et pas envie de la voir dans mon garage désolé
pour ta question Willmee_soad je portais un jean... pas cool la protection car je te raconte pas l'état des genoux et d'une hanche ... pour la moto en fin de compte comme elle passe en épave mon assurance me la rembourse à 100/100 "normalement" et si je veux recuperer les pots, la selle confort ou autres options cela me sera deduit du prix du remboursement!! et je préfére etre remboursé à 100/100!