Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ... j'hésite ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Merci Laurent, je sais pour les 2 pots d'ailleurs j'adore :-D .. le pneu c'est ce qui a fait tiquer Nath', elle m'a dit texto : "Elle a des petits pneus !!" Pour elle c'est des pneus de mobylette !!!! :mrgreen: :powa

Mais elle n'aime pas la tête de fourche !!!

c'est pas gagné ..... :drinking:
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

On a vu celle-ci hier en 650

Image

là je lui ai montré ça

Image

Puis ça :

Image

c'est déjà plus convainquant !!! mais le carénage :-? pas top pour elle, il faut qu'elle en voit une de près je pense...

8) V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dommage, j'ai toujours et j'aime toujours la S :powa..plutôt rare chez moi qui n'aime pas les carénages et autres tetes de fourche, je trouve le phare de la N quelconque...

Il y a moyen de trouver une très belle occase pour pas trop cher et peu de kilometres.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

EL DELORMO a écrit :Dommage, j'ai toujours et j'aime toujours la S :powa..plutôt rare chez moi qui n'aime pas les carénages et autres tetes de fourche, je trouve le phare de la N quelconque...

Il y a moyen de trouver une très belle occase pour pas trop cher et peu de kilometres.. ;)

V ;)

C'est vrai qu'elle est très jolie en version caréné :D
Mais hormis la Speed la Street est très bien aussi :-D
Mhmmm donut's

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:+1 avec toi Willmee_soad ; j'adore la street !!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

FZeb6 a écrit ::+1 avec toi Willmee_soad ; j'adore la street !!

Alors si ta les moyens fonce parce que le trois pattes Triumph...... :-D :-D :-D Très bien finie, jolie, moteur au top, une marque de renom et j'en passe.
Si j'avais eu un peu plus de moyen j'aurais pris le speed triple, mais c'est pour plus tard en attendant le fz6 me convient très bien :P
Mhmmm donut's

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Alors arrete de nous faire perdre notre temps, vas faire le chèque.. ;) ..et paye ton coup :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

EL DELORMO a écrit :

Alors arrete de nous faire perdre notre temps, vas faire le chèque.. ;) ..et paye ton coup :powa

V ;)

Il attend ton virement :lol: :powa :teuteul:
Mhmmm donut's

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

alors! bah alors j'avais rater se topic! :drinking:

mais chuis un peut decut la! tu na pas fait le bon choix! R1 powwaaaa!!!!!
sans deconner je suis d'accord avec les autres la street oublie, le fZ1 c pour les tapettes! :-o donc sa c fait.... :teuteul: ...euh ouai donc bin ...voila en gros...tu na plus que le choix du R1 (non ne me remercie pas je sais que mon message vas t'aider a choisir!)

:wrazz:

et puit d'accord pour dire que le SV tu peut aussi oublier j'en ai tester c quand meme pas une moto de fou...c 'sympa' c tout le 1000 connais pas mais la gueule me plait..

@delorme: tu fait des essaies de FZ1 ouvert au public? :jesors je prend mon tour

@seb bon treve de plaisanterie tui sais que je t'ai proposer un essaie d'une vrai moto c quand tu veut ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

si c'est celle là que tu as en tête, après l'essai tu vas craquer à mon avis :teuteul:

Répondre