Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stunt en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Plus facile à dire qu'à faire :wrazz: :powa
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Ah oui tiens j'ai une question qui me viens. Quand j'avais le bandit je mettais le starter quand je roulais pour pouvoir lâché le guidon et pouvoir monté sur le réservoir :P Mais vu que le fz6 est une injection (donc sans starter) je ne sais pas comment faire pareil :-? :)
Mhmmm donut's

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Willmee tu es un Courageux, Franchement c'est bien ce que je peux lire
Je verrais si la méthode en 1e est cool que quand mon coeur sera bien arrimé à mon ti corps...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

:) Si j'ai une idée pour resté calé sur une vitesse, c'est tout simple, me mettre en 2ème même en 3 voire la 4ème et laisser la moto rouler grâce au ralenti mais bon sa ira pas bien vite (quand mon TPS sera réparé bien sûr :-? ) le tout sur une voie fermée à la circulation (off course!).
:powa

Fait ch*** ce temps p***** de Mer** :twisted:
Mhmmm donut's

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Willmee_soad a écrit :
ekko22 a écrit :Mouais entre la bonne morale et ceux qui roulent comme des ânes il y a souvent peu de marge...

A chaque fois que le stunt est évoqué ici, les trois quarts sont outrés...par contre pour rouler a 180 ou débrider sa bécane y'a moins de monde qui râle la déjà...

:+1 :+1 :+1

:yep: :devil: :yep:

S'pas faux !!!
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

...moi je n'arrive pas a lever a l'accélération sur les 600....:(
comprend pas...pourtant je visse la poignée a fond....:(
avec le R1 no problème c même relou en sortit de virage, ou pire la dernière fois...c t une sorte de petit monté très légère et en haut de la cote bah sa a lever méchamment, y'avait un virage serrer derriere....g eu un peut peur !!!
en tout cas attention au stunt c quand meme dangereux...je suis pas fan mais j'aime bien quand meme

edit: desfois ont doit avoir l'air de vrai bouffons quand ont se fait surprendre comme sa a batailler avec la moto pour pas sa vautrer eu gueulant dans le casque et tout blanc.... :wrazz:
Modifié en dernier par Lordkronos666 le 02 mars 2008, 19:45, modifié 1 fois.
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une seule solution lk666, le régime :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Lordkronos666 a écrit :avec le R1 no problème c même relou en sortit de virage,

Accélère moins fort et tu verras ;) , m'enfin vu la machine que tu as ...difficile je crois :roll: ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

merci mack, mais toi qui n'habite pas a paris ne sait pas....: je peses 60 kg tout mouillé (bon c vrai que la biere me donne un peut de volume mais pas au bons endroits! et je fait plutot 70 mais meme :drinking: )

non mais quand ekko il en parle (bon faut voir l'etat de sa brele... :teuteul: )bin g le sentiment que pour lui sa leve comme moi le R1 et pourtant bah le fzs ya vraiment pas moyen si sa leve de 20 cm c deja beau....:(

@zamal, justement avec le R1 pas besoin de visser :o si je visse je fait un soleil....enfin je pense....jamais essayer :oops:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Avec le FZS c'est un peu plus dur qu'avec le FZ6 !!

Et avec le FZ6 je fais pas le con loool (ça se paiera au fait lol ^^ )...faut quand même envoyer gros en 1ère avec le FZS pour lever correctement ( plus facile à faire avec l'embrayage d'ailleurs).
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre