Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
astuce pour fabrications de pièces en résines....
- Stephane34
- Touriste

-
lelyonnais
- Inscrit(e)

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

nath29 a écrit :@ Willmee_soad: Le "pourrissage" fait aussi partie d'une ambiance dans un forum
et là en l'occurence, moi j'y vois plutôt un pourissage bon enfant, dans une ambiance sympa
Il est expliqué via le ton chambrage/rigolade au gentil newbee que c'est pas la peine de crieret Mack lui dit que de se présenter avant de crier c'est bien aussi
![]()
L'intention du topic et l'idée sont sympa à la baseaprés c'est juste une question de forme
@Nath29
Mhmmm donut's
- Krash-Test
- Twin poussif

Re: astuce pour fabrications de pièces en résines....
Un topic dans le même état d'esprit dont j'avais été l'instigateur il y a déjà pas mal de temps :lelyonnais a écrit :JE PROPOSE CE POST A TOUS CEUX QUI CHERCHES A FABRIQUE LEURS PROPRES PIECES OU TOUS TYPES D OUTILLAGES
DONC CEUX QUI AURAINT DES TECHNIQUES DE FABRICATION OU PLAN SONT LES BIEN VENUS
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=22193
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- TAZFAZ.60
- Inscrit(e)

realisation de pieces perso
Salut à tous, je viens de voir le post et justement, j'ai eu un peu de temp à mon taff alors avec un pote je me suis dessiner une grille radiateur avec des modeles vu sur internet et mon pote me la coupée , ensuite j'ai essayer de faire des supports guidon en alu avec une gravure en creux et une en relief votre avis sur les 2 modeles, la grille en alu " elle noirci" alors j'ai coller un film blanc autocollant pour voir comment ça rendait "votre avis"
je ne sais pas comment mettre des photos" regarder dans ma galerie
sinon si quelqu'un peu m'expliquer..... Merci :teuteul:

je ne sais pas comment mettre des photos" regarder dans ma galerie

Modifié en dernier par TAZFAZ.60 le 04 mars 2008, 20:15, modifié 1 fois.
-
lelyonnais
- Inscrit(e)

franchement magnifique excellent boulot
moi je pensai crée un sabot eske quelqu un aurai une idée pour la fabrication d un moule je pensai le faire avec une plaque de mousse que l on colle et que l on découpe pour donné la forme a votre avis eske sa serai une bonne solution ?
moi je pensai crée un sabot eske quelqu un aurai une idée pour la fabrication d un moule je pensai le faire avec une plaque de mousse que l on colle et que l on découpe pour donné la forme a votre avis eske sa serai une bonne solution ?
se faire poudré plus rapide que son ombre
- Stephane34
- Touriste

Re: realisation de pieces perso
TAZFAZ.60 a écrit :je ne sais pas comment mettre des photos" regarder dans ma galerie![]()
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Jolie les pontet de guidon !
- TAZFAZ.60
- Inscrit(e)

Salut, je vais essayer de joindre des photos
voila pieces en alu, je voulais essayer de les anodiser, je vais voir pour la technique
. pour la grille blanc me parrais bien, ça ressort ?
vos avis m'interresse....!
voila pieces en alu, je voulais essayer de les anodiser, je vais voir pour la technique
vos avis m'interresse....!
Modifié en dernier par TAZFAZ.60 le 04 mars 2008, 20:44, modifié 1 fois.