Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stunt en fz6
- Totoboubou
- Pocket Bike

- Totoboubou
- Pocket Bike

- Lordkronos666
- Twin poussif

:langue: :langue:
mauvaise langues, moi a partir de 23h je comate c'est pas pareill!
non sans rire je regardais bienvenue chez les ch('tis
bah pouai partant plutot deux fois qu'une pour le vendredi totoboubou, quand a une seance avec ekko pourquoi pas un weekend ou ont se motiv pour faire une petit balade, et au cours de celle ci une petit leçon pk pas... :angel: ....
c'est vrai que tout ca sa donne une bonne raison pour s'organiser une petite balade ou ont fait le test R1<-->FZ6, la petit lecon, une petit mousse
, en plus sa fait un bon moment que j'ai pas fait de balades...
, dailleurs j'ait fait une balade a provins c'est super beau...et les route top...si sa vous dit...
@ekko j'ai pas relever a la premiere lecture...ques que tu traine avec les Zistes? ton coté keke qui se montre au jour?
mauvaise langues, moi a partir de 23h je comate c'est pas pareill!
non sans rire je regardais bienvenue chez les ch('tis
bah pouai partant plutot deux fois qu'une pour le vendredi totoboubou, quand a une seance avec ekko pourquoi pas un weekend ou ont se motiv pour faire une petit balade, et au cours de celle ci une petit leçon pk pas... :angel: ....
c'est vrai que tout ca sa donne une bonne raison pour s'organiser une petite balade ou ont fait le test R1<-->FZ6, la petit lecon, une petit mousse
@ekko j'ai pas relever a la premiere lecture...ques que tu traine avec les Zistes? ton coté keke qui se montre au jour?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

J'ai l'impression que ce topic révèle le côté arsouille des païlotes endormis depuis trop de temps sur leur guidon de leur fazer :powa
On pourrait plus tard s'organiser une journée stunt amateur et débutant, pour échanger nos conseils et s'entre aider. Je dis que sa pourrait être sympa avec une ch'tit balade et un bon barbuc' Mhmmmm
On pourrait plus tard s'organiser une journée stunt amateur et débutant, pour échanger nos conseils et s'entre aider. Je dis que sa pourrait être sympa avec une ch'tit balade et un bon barbuc' Mhmmmm
Modifié en dernier par Willmee_soad le 02 mars 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Mhmmm donut's
- Lordkronos666
- Twin poussif

-- Made in BzH --