Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben on va faire plus que méditer tout ça lps_paix
Quand est ce qu'on pourrait faire ça? Parce que bon moi là cette semaine c'est un peu tendax mais on créera un post pour celle d'après, ça nous laissera le temps de voir venir lps_pensif
ps: vous comptez venir au Dock's cette semaine déjà ou pas ? Histoire qu'on se check pour en parler quoi... Moi comme d'hab s'il pleut pas c'est bon
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Totoboubou a écrit :Ben on va faire plus que méditer tout ça lps_paix Quand est ce qu'on pourrait faire ça? Parce que bon moi là cette semaine c'est un peu tendax mais on créera un post pour celle d'après, ça nous laissera le temps de voir venir lps_pensif
ps: vous comptez venir au Dock's cette semaine déjà ou pas ? Histoire qu'on se check pour en parler quoi... Moi comme d'hab s'il pleut pas c'est bon
Ba je pensais plus quand le printemps ce sera bien installé, pis qu'on ce soit perfectionné un peu quand même. Parce que vu le temps de ch*** qu'on se paie c'est pas pour demain!