Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Bonjour, tu veux surement dire 2002-2003, sinon pour info ces modèles de tête de fourche ne sont pas sorti en noir, il faudra aller chez le carrossier ;)

Ps: tu peux regarder ma galerie pour voir ce que sa donne en noir (un Fazer 98 ).
Image

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Merci pour l'info.

Ca rend bien sur tes photos, juste la bulle un peu haute à mon goût.

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Salut à tous,
Je reviens vers vous étant de nouveau motorisé :D ! Je squattais la partie FZ6 du forum, mais suite à un sinistre :cry: plus de moto.

Avant j'avais ça :
[center]Image[/center]

Maintenant j'ai ça :
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
C'est un modèle de 99, qu'un pote m'a vendu pour 2400€, il a tourné pas mal (plus de 40 000 km), mais il me fallait une moto. Sinistré responsable, je me suis trouvé un modèle un plus ancien qui a de la gueule pour me refaire du bonus à l'assurance.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Bah soit pas dégoutté comme ça :p Ca arrive.
En plus elle est belle ta FAZ. Selle confort et tout.. :)
Pis à 40.000 bornes t'as du temps avant de rincer le moteur!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

June11 a écrit :Bah soit pas dégoutté comme ça :p Ca arrive.
En plus elle est belle ta FAZ. Selle confort et tout.. :)
Pis à 40.000 bornes t'as du temps avant de rincer le moteur!

Merci, c'est vrai qu'elle est belle!!! Et quel bruit ce pot carbon position haute :-D .
En effet, la selle confort, c'est top, sur mon FZ6 j'avais un tappe-cul.
Et pis t'inquiètes je ne suis pas dégouté, au contaire je suis heureux comme un gosse le matin de nawouel. La moto c'est vraiment une passion!!!
Malgré une moins bonne précision dans les courbe, je suis assez a l'aise dans les courbes. Faut dire qu'elle est bien chaussée, elle tient bien l'asphalte.

A bientôt et attention aux chats (c'est à cause d'une de ces bestioles que j'ai chutté avec mon FZ6 :lol: )

++

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

mouhaha bienvenue chez les hommes :D
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

FistoN92i a écrit :mouhaha bienvenue chez les hommes :D
:mort de rire: :cartonne:

ps:@shooter je compatis quand même et me permet d'en rire maintenant que le plus dur est passé pour toi mais sur le coup les boules qd même à cause d'un matou.
Enfin maintenant t'as une bonne ptite street qui envoie et qu'on doit t'envier :twisted:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

gsxr16
Touriste
Touriste

salut

Message par gsxr16 »

Salut,
très belle street en effet,
j'ai une question pour ton eclairage, est il satisfaisant selon toi ou trouves tu que c'est léger?
Merci

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

J'ai le même éclairage sur ma Div' par contre c'est une loupiote sur deux d'allumé et je le trouve un peu juste perso. Il faudrait que je modifie le branchement de sorte à avoir les 2 toujours allumé.

shooter
Mob
Mob

Re: salut

Message par shooter »

gsxr16 a écrit :Salut,
très belle street en effet,
j'ai une question pour ton eclairage, est il satisfaisant selon toi ou trouves tu que c'est léger?
Merci

Effectivement c'est assez léger comme éclairage, en croisement je n'ai que celle du haut allumée, en feux de route les 2, mais comme ce sont exactement les mêmes ampoules, aucune différence entre croisement et route :(
J'y mettrais bien si c'est posible des feux au xénon, je vais voir si ça peut se trouver, si c'est adaptable et surtout à quel prix!
Je n'ai pu la tester de nuit pour l'instant quand ville, je pense qu'en forêt ça doit être plus chaud :-?
Par contre le feux arrière à led lui est top!!!

Faudrait vraiment que je fasse une tite vidéo, le bruit est vraiment excellent, rauque et buyant, les voisins adorent :twisted:

++

Répondre