Ps: tu peux regarder ma galerie pour voir ce que sa donne en noir (un Fazer 98 ).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- OkCbon
- Mob

- shooter
- Mob

Salut à tous,
Je reviens vers vous étant de nouveau motorisé
! Je squattais la partie FZ6 du forum, mais suite à un sinistre
plus de moto.
Avant j'avais ça :
[center]
[/center]
Maintenant j'ai ça :
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
C'est un modèle de 99, qu'un pote m'a vendu pour 2400€, il a tourné pas mal (plus de 40 000 km), mais il me fallait une moto. Sinistré responsable, je me suis trouvé un modèle un plus ancien qui a de la gueule pour me refaire du bonus à l'assurance.
++
Je reviens vers vous étant de nouveau motorisé
Avant j'avais ça :
[center]
[/center]
Maintenant j'ai ça :
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
C'est un modèle de 99, qu'un pote m'a vendu pour 2400€, il a tourné pas mal (plus de 40 000 km), mais il me fallait une moto. Sinistré responsable, je me suis trouvé un modèle un plus ancien qui a de la gueule pour me refaire du bonus à l'assurance.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- shooter
- Mob

June11 a écrit :Bah soit pas dégoutté comme ça :p Ca arrive.
En plus elle est belle ta FAZ. Selle confort et tout..
Pis à 40.000 bornes t'as du temps avant de rincer le moteur!
Merci, c'est vrai qu'elle est belle!!! Et quel bruit ce pot carbon position haute
En effet, la selle confort, c'est top, sur mon FZ6 j'avais un tappe-cul.
Et pis t'inquiètes je ne suis pas dégouté, au contaire je suis heureux comme un gosse le matin de nawouel. La moto c'est vraiment une passion!!!
Malgré une moins bonne précision dans les courbe, je suis assez a l'aise dans les courbes. Faut dire qu'elle est bien chaussée, elle tient bien l'asphalte.
A bientôt et attention aux chats (c'est à cause d'une de ces bestioles que j'ai chutté avec mon FZ6
++
- Totoboubou
- Pocket Bike

:mort de rire: :cartonne:FistoN92i a écrit :mouhaha bienvenue chez les hommes
ps:@shooter je compatis quand même et me permet d'en rire maintenant que le plus dur est passé pour toi mais sur le coup les boules qd même à cause d'un matou.
Enfin maintenant t'as une bonne ptite street qui envoie et qu'on doit t'envier
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- shooter
- Mob

Re: salut
gsxr16 a écrit :Salut,
très belle street en effet,
j'ai une question pour ton eclairage, est il satisfaisant selon toi ou trouves tu que c'est léger?
Merci
Effectivement c'est assez léger comme éclairage, en croisement je n'ai que celle du haut allumée, en feux de route les 2, mais comme ce sont exactement les mêmes ampoules, aucune différence entre croisement et route
J'y mettrais bien si c'est posible des feux au xénon, je vais voir si ça peut se trouver, si c'est adaptable et surtout à quel prix!
Je n'ai pu la tester de nuit pour l'instant quand ville, je pense qu'en forêt ça doit être plus chaud
Par contre le feux arrière à led lui est top!!!
Faudrait vraiment que je fasse une tite vidéo, le bruit est vraiment excellent, rauque et buyant, les voisins adorent
++