Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci pour tous vos commentaires, ça me fait grave plaisir de voir que meme les gens qui n'aiment pas trop ce genre d'engin apprecient le travail et le resultat. merci à tous
ce qui est sur c'est que je ne vais pas passer inaperçu et je serais vite repéré
Fantominus a écrit :
berkito a écrit :voici les photos de mon 3 pattes en version finale. je vais pouvoir enfin me faire plaisir et aller rouler avec les potes
putain je suis mais alors trop heureux !!!! :powa
:teuteul: je suis pas fan des sides, mais ça donne pas mal du tout c'est Yam service qui t'a préparé le bestiau?
non , par contre j'ai acheté la moto chez eux ! c'est DJ CONSTRUCTION qui m'a préparé le side et c'est à lui que revient tout le merite
Berkito pour info , quelle taille de penu il a ton FZ1 désormais ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
lps_bravo lps_bravo beau side lps_bravo , version FR ou version CEE pour tirer tout ça :coco17:
Encore bravo pour cette belle réalisation sur base d'un FZ1N, c'est pas courrant
Zeitoon a écrit :Berkito pour info , quelle taille de penu il a ton FZ1 désormais ?
c'est du 195/50/15 en bridgestone.
lolo2b a écrit : beau side , version FR ou version CEE pour tirer tout ça Encore bravo pour cette belle réalisation sur base d'un FZ1N, c'est pas courrant
les 2 mon capitaine :powa un mode "c'est mouillé, ça glisse" et un mode "c'est sec, on envoie du gros"
ça y est j'ai recupéré ma monture ce week end à albens, à coté de annecy.
je peux vous dire que je suis super content, ça se conduit super bien, la direction est souple (un peu comme une direction assistée), ça freine grave et super dosable et la tenue de route est vraiment terrible...bref au top !!!!
Bonjour,
Je vous mets les photos de ma bête!
C'est un modèle 2007, acheté neuf et équipé par mes soins!
Il ne lui manque plus que les écopes peintes couleur moto, le capot de selle yamaha, le sabot ermax, et les durites avia!
Et peut être un amortisseur de direction Hyperpro RSC, s'il me reste de sous sous!!!!
Je mettrai des photos au fur et mesure de mes dernières modifs!
Bonne route à tous!