Guill-45 a écrit :à mon tour de rajouter ma goutte d'eau
je viens de passer d'un 1000 SVS à un 1000 FZ1 Fazer
le 1000 SVS est une bonne moto dans l'ensemble avec un bon moteur par contre ce qui va vite te dégouter si t'en prend une d'occas' c'est la fourche avant, le chassis et le moteur ne demandent qu'a s'exprimer sur les routes pleines de virolos, par contre la fourche te le déconseille, après pour faire de la ville, les bracelets c'est bien mais ça fatigue quand même vite à 50 km/h, en dernier, pour la passagère, la selle arrière est une vrai patinoire et l'oblige à se replacer après chaque freinage une fois qu'elle t'auras tapé dans le dos ...

Pour ce qui est dela fourche et tout ça, j'ai un pote qui touche sa bille en prépa, je lui aurai donner le milou dans les mains sans hésiter ..
Mais le confort de ma passagère est très important pour moi alors exit la SVS :jean:

V
Smalldoctor a écrit :Bonsoir,
Lors de l'achat de mon FZ6, il y a 3 ans, j'ai hésité entre le Fazer et le Naked, j'ai opter pour le FZ6-N pour le look mais j'ai très rapidement rajouté un saute vent !!! de marque BARRACUDA "100€".
Je l'ai vendu il y a 10 jours, j'en ai été extrêmement satisfait, donc sans hésiter la prochaine c'est le FZ1-N et toujours en Noir !!
A bientôt...
La N pour le fun et la S pour faire de la route ... je fait bcp de route mais j'aime le fun aussi pas simple l'histoire ..
oeuf a écrit :Ça fait longtemps que j'étais pas repassé sur ton post.
Quand je vois que tu hésite entre un svs un speed/street triple et un FZ1 soit un bi en V un 3cyl et un 4pattes je me dit que tu n'est pas encore fixé sur ce que tu recherche au niveau moteur

Et je ne peux donc que te ré-encourager à faire le plus d'essais possible même si les journaleux trouvent ça mou ou autre, on a pas tous les mêmes critères ni les mêmes point de comparaison

A vrai dire coté moteur j'aimerai qqch de plus rempli en bas (street) mais je recherche aussi une protection pour faire de la route :s
MAIS bébé arrivant en juin, je penses que je ne ferai pas de grand trajet avec madame d'ici au moins 1 an, qques balades mais pas 250 km !!! Donc à moi le fun et le vert qui pète de la street !!!!!!!!!! :powa enfin je l'essai demain, je vous tiens au courant ....
V