Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ryderck a écrit :Moi perso je me demande pourquoi avoir pris une N pour lui mettre une verrue sur la tête.... autant prendre une S. Voila voila :jesors :teuteul:
Les gars je comprends que vous n'aimiez pas les saut vents sur une naked mais ce topic est réservé aux saut vents existants sur la Fz6, on ne demande pas si vous êtes pour ou contre, merci de respecter les gens qui suivent ce topic.
Ryderck a écrit :Moi perso je me demande pourquoi avoir pris une N pour lui mettre une verrue sur la tête.... autant prendre une S. Voila voila :jesors :teuteul:
Les gars je comprends que vous n'aimiez pas les saut vents sur une naked mais ce topic est réservé aux saut vents existants sur la Fz6, on ne demande pas si vous êtes pour ou contre, merci de respecter les gens qui suivent ce topic.
C'est une boutade d'ou le :jesors allé un ti coup pour les sauts de vent :sm114:
lol pas de soucis j'avais bien compris la boutade c'est juste que moi je surveille le topic et je reçois une alerte mail pour finalement lire que tu n'aimes pas les saut vents...... ça fait pas trop avancer le schmilblik
un petit sur une n sa vat met sur les s cet plus qu'un saut vent pas comparable .moi j'avait un yamaha origine que jai couper ca me protége un peut . a 150 ca vat âpret [img][img]http://img120.imageshack.us/img120/3705/dsc03600ha2.jpg[/img] [/img]. je pence le modifier encore un peut et peinture
-------------------------------------------------------
"p4sc4loo" roule en fz6 année 2004, saut de vent barracuda, 4 pots laser NH, feu arrière en LED, roulettes, cligno à LED
j'ai pas 230 euros à mettre dedans....
j'vais finir avec le modèle barracuda j'crois bien !
-------------------------------------------------------
"p4sc4loo" roule en fz6 année 2004, saut de vent barracuda, 4 pots laser NH, feu arrière en LED, roulettes, cligno à LED