Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
ouuaaa ! Cette technique m'aurait bien aidé à l'auto école ! Ca aurait éviter de jouer de mon sourire !! mdr
Et puis ça m'aurait entraîner pour justement éviter de faire l'autre côté !!
C'est très ingénieux cette technique pour relever sa moto, il est bon de la connaître.
Remarquez sur la vidéo de démo, que le jeune homme est tellement joyeux de la démonstration de cette technique, qu'il en est gai...au Quebec.
Comme quoi, etre motard n'est pas réservé qu'aux gros durs, mais à tout public.