Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci anne et fazman ... mais oué les sous gants j'y pense activement (ca coute kbien ? genre en soie ... ) et l'imperméabilisant ... heu ... a voir !
J8 je ne vois pas pkoi ils les reprendraient ? Ca fait parti du plaisir de porter le cuir a meme la peau ... toute la série fait pareil, la doublure n'étant ke sur le dessus ...
(Pi j'ai déchiqueté l'élastique autour des poignets ... ca serrait tellement k'apres 20min j'avais plus de sang ds la main, et ils ont rajouté un serrage a scratch par dessus ... a ca il va po s'envoler ...)
moi j'ai des segura payés chers.
ils ont 2 ans et demi et dès qu'il pleut ou avec la transpiration, j'ai les mains noires: j'ai tout essayé et rien n'y fait.
mais comme ça part bien au lavage...
ben mon Teul je dirais en substance que certains gants ont un cuir dont la teinture est de bonne qualité et donc ne noircissent pas et d'autres Pas de remède miracle à ma connaissance
D'ailleurs je me prépare à l'idée de remettre les gants d'hiver avec les bonnes odeurs qui vont avec