Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oh l'autre qui veut cacher sa misère ..... Et les habitués reconnaitront aisément que le casque de ma SdS se trouve au sol et que c'est celui de ....... AURORE!!!!!
oui oui oui je sais que c'est du rattrapage aux branches mais bon ....... Comment ca Aurore SdS c'est pas crédible ? Parce que moi sur un tas de boue pareil c'est crédible peut être?
Goldoz a écrit :question: qqn a mis un post pour vinir à 19h à Aquaboulevard???
Il n'y a pas eu de post vu que le nombre de visiteurs était limité et que l'initiative de l'organisation de la chose revient aux membres de la LISTE Fazermen et pas du FORUM.
Même moi j'ai du faire jouer mon rézo d'informateurs à fond pour avoir les infos
salut
merci pour ce cr ,je la trouve chouette cette petite nouvelle , vraiment sympa les photos ,il faut demander aux journalistes de mj de venir faire des essais sur les petites routes d'auvergne
Sympa le CR.
J'au qu'une chose a rajouter :
Une moto en exclu et tout le monde s'extasie, c'était impressionnant..
Cette excitation ambiente et cette attiration vers le principal sujet de la soirée.. vraiment une belle attraction !
Merci aux organisateurs,
Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>