Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage" quel produit d'entretien..."
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je me suis retenu pourtant 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Mack a écrit :La réponse ici
Avec un peu de : Wd40, Belgom, Liquide vaiselle, GS27, pétrole désaromatisé, H²O selon les besoins
lol merci de me foutre de ma geule lol
non mais serieu sa sapplique sur quoi?on peut faire lesplasitque?jantes?moteur,
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

non c'est bon merci j'ai su c'eté quoi de l'huile de coude,je me suis fait bien avoir,c'est comme la lime a epecir,le sceau d'etincelle ou encore le niveau a bulle fixe!!!!
quel con je suis lol
quel con je suis lol
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Quand on ne sait pas on peut pas deviner mais chercher en revanche ^^, merci à toi pour la tranche de rire, ca fait du bien après une grosse journée
Pour ce qui est des produits je laisse la place à de plus maniaques que moi
Pour ce qui est des produits je laisse la place à de plus maniaques que moi
Modérateur (définition)
-
Soft
- Baïker