Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
max fz6-n a écrit :si tu as mis la map du CD, elle est pas configurée a 100% pour tabelle, c'est une map de base et non une map pour ta moto avec ce que tu as mis dessus, c'est une map qu'il faut retravaillé, ne serais ce qu'au niveau des injecteur qui ne sont pas forcément pareil sur tous les modèles, usure ect.......en gros la map que tu as n'es pas travailé pour etre pil poil a ta moto, et puis de toute facon pour bien faire faudrais la regler des que tu sort du garage, car l'hygrométrie changer, la température ect....... et pusi c'est pas le tout de monter un PC de foutre la map ect.....ta fais une sinchro avant ?
un conseil, va le faire régler par un pro et regarde bien ta conso, je suis sur que sa va changer......
Tout a fait d'accord avec toi à propos de la map.
Pour la synchro, je ne comprends pas ce que tu veux dire
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Même sans PCIII, j'ai allumé mon plein en 120kms, 106ch, akra, K&N, boite à air modifiée..............
Elle consomme cette brêle............
Effectivement je pense que cette 2008 consomme +++
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
bein, j'ouvre bien comme même et en ville donc ........, c'est clair qu'il faut pas prendre un 1000 pour faire des économies mais pour le plaisir et que de plaisir cette FZ1
Non moi je veux me faire plaisir mais s'arreter 2 fois plus souvent pour faire le plein ca va nettement limiter le plaisir.
donc la soluce c'est le FZS 1000 apparement ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
rickorn a écrit :La sur ma derniere session de roulage j'ai surtout roulé dans la zone 4000/9000 tours avec quelque passage dans la derniere tranche du compte tour, mais pas de quoi consommé autant que ca. Pour le parcour c t tres mixte avec 20% de ville et 80% de route.
max fz6-n a écrit :et pusi c'est pas le tout de monter un PC de foutre la map ect.....ta fais une sinchro avant ?
Euuuuuu tu veux synchroniser quoi sur une moto injection qui a 2000km?
Eric
l'ouverture des papillons.......obligatoire quand tu change de filtre a air ou que tu modifie quoi que se soit sur une carburation d'origine, comme sa sa permet de partir sur une bonne base quand tu veux faire une prépa comme un pc3 !
c'est pas méchant ce que je te dis, j'en suis passsé la sur mon r1 2006 !