Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est je l'ai Heureuuuuuuux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai les 2 et je te confirme, ça n'a rien à voir !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

nene 09 a écrit :courage..moi aussi j'en ai au moins jusqu'au moi de Mars avant de pouvoir la chevaucher :cry: :oops: ..et le pire c'est qu'elle est dans le garage la mienne :x :agrue:

si tu veux je viens te la faire rouler :D

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

bon , par rapport au titre , ca devrai etre hier que tu l a recuperer .......alors , heureux ????
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle sera parfaite ainsi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Enfin j'ai récupérer ma titine bon je vous avoue que la reprise fut difficile car ça fais 2 moi que je ne roule qu'avec le CB500 :D

Et je ne vous mentirai pas en vous disant que la FZ1 accélère plus et freine plus que le CB et elle est aussi un peu plus lourde :o :o

Il me faut prendre de nouveau mes repères et m'habituer à la moto ce qui ma valu un tout droit dans un virage cette après midi :-? :-? , heureusement je ne roulais pas vite mais bon se serai dommage de se remettre au tas
D'ailleurs ce qui ma fais le plus délirer hier après midi en la reprenant c'est qu'elle n'est pas longue j'avais l'impression qu'il me l'avais rétrécie, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir le cul sur la roue avant

J'en vois déjà dire au le petit joueur :lol: et bien oui mais fier :teuteul: de l'être car la moto c'est ma passion et je veux la vivre le plus longtemps possible et vu le pris de la casse ça fais réfléchir :D :D :teuteul: :teuteul:

Voila quelque photo prisent vite fais ce matin avant d'aller faire un tour avec
ImageImage

ImageImage
Image

Comme vous pouvez le constater les modifs ne sont pas extraordinaire mais je voulais quelque chose de sobre et pas tape a l'œil
Image

Image

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

petite question, ce sont des pontets ( risers ) court de chez rizoma?
est-ce que ça passe sans modif de cable et de durite avec ce montage pontets+guidon?
merci d'avance

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Oui se sont des pontets court Rizoma le guidon et un Renthal le mecano n'a pas fais de modif mais c'est juste au niveau des cables il sont limite tendu
Image

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bel black et Fais attention ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

desmo a écrit :....ce qui ma valu un tout droit dans un virage cette après midi :-? :-? , heureusement je ne roulais pas vite mais bon se serai dommage de se remettre au tas

Faut pas que tu penses a la gamelle si non inconciemment tu te crispes et :coco15: ... :teuteul: ; faut te dire que c'était juste un manque de bol ;) ...plaisir a et doncontraction avant tout :lol: ;)

Profites en bien, je sais ce que c'est deux mois sans moto :x (la preuve je roule même par - 4°c en ce moment :puppydogeyes: :shocked!:
Ariège power

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bonne route au guidon de ta "nouvelle" moto ;)

Répondre