Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je souhaiterais acheter un pot pour ma 600 Fzs et sous l'offre extrèmement large; je ne sais que choisir...
Je voudrais un pot homologé de préférence avec un TRES jolie bruit raucque. Si possible en carbone (c'est mieux?). Position haute ou basse je m'en fiche tout comme du prix (ds la limite du raisonable)
D'avance merci à tous pour vos réponses... Et bonne route!!!!
Et à ceux qui vont me dire "recherche" je leur répondrais que j'ai passé ma matinée à scanner le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Et enfin une pitite question :'faut il faire resynchroniser les carbu apres?"
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
et bien je te propose de voir pour un boss, carbonne, il est homologué et le chicane est escamotable.
la finition est vraiment superbe, pour ceux qui mon deja vu mon fazer au bercy il etait vert a reflet bleu et j'avais ce pot la.
Ben moi je te conseil le Devil Trophy Inox (SB2) que je viens d'installer sur Miss Faz.
Superbe Finition Son relativement rauque mais qui se prononce avec le temps. Ben ouais là il est encore un peu neuf Chicane amovible (Simple Rivet)
http://www.devil.fr
Moi j'ai faillis prendre un ixil carbon homologue avec la chicane amovible pour 445 euros et je me uis rabattu sur l'alu oval de la meme marque qui fait lui aussi un joli bruit rauque à souhait. C'est
mon deuxieme ixil et j'en suis tres content rapport qualite/prix.