Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Session pour rouler à donf

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Session pour rouler à donf

Message par DarkDemon »

Salut à tous,

ayant fini mon rodage je pneux enfin rouler à des vitesses pas franchement raisonables, mais comme je le suis un pneu quand même j'aurais aimer savoir deux choses :

la première savoir quel circuit propose en rp de passer plus de 4 rapports, parce que Carol c'est bien gentil mais en config d'origine je pousse à fond de 3 et basta, frustrant quoi :roll:
la seconde serait de savoir si quelques personnes seraient intéressées pour qu'on se fixe une date d'ici avril/mai pour réserver un circuit où il sera possible de se taper une bonne bourre 8)

alors avant de lancer un sondage pour savoir combien de personnes seraient potentiellement intéressées, si vous avez de bonnes adresses de bitume, soit ouverte au public comme à krol, soit privée mais restant accessible, your welcome 8)
Modifié en dernier par DarkDemon le 05 mars 2008, 21:34, modifié 2 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

et un morceau d'autobeurk en construction, ça peut le faire, nan :coco17: :mrgreen:

oki, je sais :jesors

:t64
Image

Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Quel circuit en RP propose de passer plus de 4 rapports ?

Y'en a pas, en RP tu n'as qu'un seul circuit : Carole :teuteul:

Pas trop loin de Paris (1heure) tu as Beuvardes (Circuit des écuyers), un tout petit peu plus de vitesse de pointe dans la ligne droite qu'à Carole, mais reste du circuit pas rapide (entre 80 et 120).

Après tu as Le Mans, Magny-Cours, Dijons Prenois où tu peux pousser un peu plus.

Pas testé LeMans, ni Magny court.

Dijon est un circuit plutôt rapide, des courbes au dessus de 150, fond de ligne droite t'es en 6, les plus rapide passent les 300 :D (encore faut-il avoir la moto pour). Perso j'ai adoré ce circuit, j'ai hâte d'y retourner en août.

En clair pour passer la 4 (je la passe pas non plus à Carole, je fais 2 et 3 c'est tout, et 3 même pas à fond) faudra aller un peu plus loin.

Tu roules sur quoi?
Modifié en dernier par Nico57 le 05 mars 2008, 22:33, modifié 1 fois.
ImageImage

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

pour louer un circuit c'est possible,mais je te le dit franco,c'est hors de prix.meme a 15 participant faut encore compter 150 euros par pèrsonne ...
et vla l'organisation de fou aussi.si yen a un qui annul,je sais pas comment ca se passe ensuite ...vaut mieux encaisser avant :lol:
sinon en circuit avec une belles lignes droite et des courbes gigantesque,je propose le nurburgring :powa
ouvert presque toute l'année a tout le monde,il fait 23 km ( donc la aucune circuit ne peut rivaliser avec lui sur ce point ) des lignes droites te pèrmettent d'accrocher 230km/h,le tracé est tout simplement térrifiant avec des oups qui passent a plus de 200 ( l'éstomac qui remonte a 200 jte laisse imaginer :-o )et épingles,des montées,des déscentes ... bref,une pure folie,et tu peut te tirrer la bourre avec tout ce qui roule las bas.de plus ca peut etre l'occasion d'une belle ballade,et surtout niveau vitesse de pointe,t'a 250km d'autoroute allemande pour y aller,avec 60% de portion sans limite,t'a de quoi te faire plaisir et largement voire a combien monte ta titine.
j'y suis allée 3 foix,j'y retourne cet été.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

ok valr1 quand tu veux

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

bin j'y ferais bien un petit saut de 2/3 jours pour tourner sur ce circuit, y'en a d'autres qui seraient intéressés vers avril/mai :coco17:
je vais me renseigner pour voir si on pneu organiser qque chose 8)

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Gaffe Nurburgring c'est pas vraiment un circuit. Disons plutôt une route fermée avec des vibreurs.

Tu fais un "tour", puis repasse au "péage". Et tu y roules de façon confondu avec 106kid, porsche GT3, BMW M3, la dépanneuse..(sisi), etc..
:drinking:
ImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ouaip ça a l'air sympa ce circuit de malade, mais tout seul là dessus euhhh, j'le sens pas :mrgreen:
c'est un circuit de malade ce truc, pis j'ai cru lire que c'était ouvert à la circulation :shock: pourquoi, ce n'est pas un circuit fermé :coco17:
bref, pas tout compris là, sinon le circuit de Dijon à l'air sympa, pkoi pas aussi de ce coté là 8)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Un petit tour a dijon pourrai m'interressé, apres ca depend du tarif aussi ;)
FZS 1000 addict

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

. :drinking:
Modifié en dernier par Mr.kenshin le 06 mars 2008, 07:18, modifié 1 fois.

Répondre