Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DarkDemon a écrit :Babs, j'ai vu ça sur un fz6 sur l'A4 avant hier, dsl ne pas avoir pu sortir l'APN qui étais alors chez moi, mais d'un avis perso je te dirais que ça rend pas terrible certes les gouts et les couleurs....mais pour autant là j'ai vraiment trouvé que ça dénaturait la ligne arrière de la moto et le style BM sur une Yam c vraiment pas compatible, du moins pour cet accessoire ; maintenant j'dis ça mais bon, peut être que ça te plaira, si ta moto est grise c que tu as du gout, donc ça te plaira pas
il doit y avoir confusion
Je parle du support de plaque + Clignos + Eclairage qui se monte sous le pot. Je ne parle pas du protege roue
Mais merci tout de même
effectivement y'avait donc confusion, et ça prouve donc que tu as bon gout
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Mon père était passé du FJ1200 au Fazer 600 9_ alors tu sais lps_plaisante
En feait, j'en ai un peu assez d'être aussi droit sur ce 1000 lourd... Et comme Filtre avec son FZ6N me pourri, ça doit marcher cette bestiole lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Bon mon cons a recu le support de plaque a 85 euros je suis allé le voir.
Le support est top :
- il remplace la bavette en beaucoup beaucoup plus petit
- il est en alu NOIR avec un tres belle forme et reprends les points de fixation de la bavette d'origine.
- L'eclairage de plaque est fourni avec
- Il faut juste reprendre les clignos AR (visserie fournie)
Je mettrai les photos en ligne des que le tout sera monté (mardi en meme temps que ma revision des 1000 km)
a pluche
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
Babas a écrit :Bon mon cons a recu le support de plaque a 85 euros je suis allé le voir.
Le support est top :
- il remplace la bavette en beaucoup beaucoup plus petit - il est en alu NOIR avec un tres belle forme et reprends les points de fixation de la bavette d'origine. - L'eclairage de plaque est fourni avec - Il faut juste reprendre les clignos AR (visserie fournie)
Je mettrai les photos en ligne des que le tout sera monté (mardi en meme temps que ma revision des 1000 km)
a pluche
clignos et plaques homologuées !!?? sinon, est ce compatible aussi sur la version carénée (à priori ça devrait être le k mais Yam est tellement surprenant parfois )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Babas a écrit :Bon mon cons a recu le support de plaque a 85 euros je suis allé le voir.
Le support est top :
- il remplace la bavette en beaucoup beaucoup plus petit - il est en alu NOIR avec un tres belle forme et reprends les points de fixation de la bavette d'origine. - L'eclairage de plaque est fourni avec - Il faut juste reprendre les clignos AR (visserie fournie)
a pluche
clignos et plaques homologuées !!?? sinon, est ce compatible aussi sur la version carénée (à priori ça devrait être le k mais Yam est tellement surprenant parfois )
Oui clignos homologues puisque tu recupere ceux d'origine
Oui Plaque homologuee et eclairée
Oui Compatible avec la version carenée ca remplace la bavette...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
Eh oui gros déterrage de topic , mais j'ai vu dessus la coque arrière en alu et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a cette accessoire monté sur son fz6 et s'il peut mettre des photos :coco17: :powa