Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Streetfighter
- vegeta
- Touriste

:powa moi je l aime beaucoup ta bécane elle m'a donné envie de changer ma fz6s en naked(le soleil de californie aussi lol)
du coup elle est dans le garage tete de fourche demonté guidon démonté enfin tout le tralala ...j ai acheté un guidon cross renthal et des optiques facon speed triple (saute vent envoyé en peinture)c est dommage que sur ta video on voit pas trop les soudures (j y connais pas grand chose en electricité
ca m aurait aidé) en tout cas bravo a toi elle est chouette lps_bravo
- Wavex
- Mob

Excellent! je suis flatte
Tu veux faire un peu comme ca?
Moi j`aime beaucoup aussi (la premiere ^^ surtout).
Sinon, pour la conversion, tu peux checker mes videos aussi (ci dessous dans ma sig), j`ai trois videos de ma conversion en N
Bonne chance et n`hesite pas a m`envoyer un pm si t`as des question...
J`attends les tofs avec impatience :powa
Tu veux faire un peu comme ca?
Moi j`aime beaucoup aussi (la premiere ^^ surtout).
Sinon, pour la conversion, tu peux checker mes videos aussi (ci dessous dans ma sig), j`ai trois videos de ma conversion en N
Bonne chance et n`hesite pas a m`envoyer un pm si t`as des question...
J`attends les tofs avec impatience :powa
Live & Ride Hard!
Mes Videos: http://www.youtube.com/profile_videos?user=wave135
Album Photo: http://www.flickr.com/photos/23071148@N ... 0456/show/
Mes Videos: http://www.youtube.com/profile_videos?user=wave135
Album Photo: http://www.flickr.com/photos/23071148@N ... 0456/show/
- vegeta
- Touriste

Pour les videos je les avais deja vu c sympa, mais comme mon anglais est limité j ai pas tout compris pour l eclairage car le probleme c est que je passe d une ampoule h7(codes) et une autre h4(plein phare) a deux ampoules h4 sur le meme connecteur enfin j ai un pote qui s y connais un peu il va me filer un coup de main (il a commandé un street triple le cochon)mais si j ai besoin d aide je te contacterais c est gentil a toi merci pour c est belles photos qui me font rever vivement que ma belle sorte ca fourrure de bete
En attendant les photos en mode street (que je ne manquerais pas de rajouté) je viens de poster des tofs en version s .
-
ju007
- Touriste

Re: Streetfighter
j'ame beaucoup ce que tu as fais de ta moto wavex!!! elle est vraiment sympa comme ça, pourtant je ne suis pas fans de ces silencieux habituellement, mais sur la tienne c'est très jolie!!! juste, attention à ne pas tomber dans le too much en mettant trop e chose, mais cela n'engage que moi...
ce qui mettent un double optique genre speed triple, pourquoi ne pas changer de bécane directement? je trouve ça vraiment pas terrible, on dirait un mec en yam avec une pale imitation de triumph... enfin, encore une fois cela n'engage que moi...
ce qui mettent un double optique genre speed triple, pourquoi ne pas changer de bécane directement? je trouve ça vraiment pas terrible, on dirait un mec en yam avec une pale imitation de triumph... enfin, encore une fois cela n'engage que moi...
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
- nonodark
- Inscrit(e)

très beau résultat bravo !
j'avais ces flutes avant sur la mienne mais attention c'est plus fragile du coup elle a récupéré des pots mivv qui font un bruit sublime.
En général je n'aime pas trop quand on change la tête de fourche mais là ! ça va complètement avec le reste c'est du joli travail !!!
j'avais ces flutes avant sur la mienne mais attention c'est plus fragile du coup elle a récupéré des pots mivv qui font un bruit sublime.
En général je n'aime pas trop quand on change la tête de fourche mais là ! ça va complètement avec le reste c'est du joli travail !!!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sa c est du deterrage de post (06 Mar 2008 )
desolé les gars mais wavex ne vien plus ici depuis un certain temps
desolé les gars mais wavex ne vien plus ici depuis un certain temps
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- nonodark
- Inscrit(e)

je rattrape le temps perdu