Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu michelin pilote road 2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

lemar a écrit :Et le road smart par rapporrt au Road 2 ???
Moi j'ai l eroad 2 mais je voudrais avoir la comparaison avec le roadsmart pour ma prochaine monte.

salut
tu en penses quoi tu pr2 et combien a tu fait de kms :coco17:

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Pour le moment je roule avec depuis 6000 km, mais je viens d'un pilot power 2 CT surma fz6 et j'ai difficil à faire confiance au road 2, surtout sur le mouillé ! Malgré qu'il ne m'a jamais fait de mauvais coup.
Et le 18 avril je dois aller sur circuit avec ma belle mais j'hésite à changer mes road 2 pour des power 2ct, bien sur je sais bien que ils sont suppérieurs mais est ce que quelqu'un à déjà été sur piste avec les road 2 ? et quelles impressions avez vous eut ? regret ?

STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

rekin a écrit :Je viens de poser un PR2 av, j'ai garder mon Bt20 ar pour le moment.

c'est vrai que a froid c pas terrible. a chaque virage je sens que ca a tendance à glisser. mais a chaud ca change bcp du D252 d'origine!

J'ai hate de mettre l ar.

Voilà qui me rassure à moitié ! mon Bt 02O arrive aux témoins et je dois le changer ! par contre l'arriere est encore bon...
J'hesite a changer completement le train pour du PR 2 ou procéder par etape : d'abord PR 2 avant et Bt 020 arriere pour les finances puis train complet de PR 2... D'autres avis ? :coco17:
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai profité d une promo cardy pour changer l ar 2 semiane apres l av... j'aurai du attendre 2 semaines pour changer les deux en meme temps...

Mais sinon j'aurai garder l ar jusque la fin. a moins que tu trouve une bonne promo pour l ar.
Sans pitié!

ninjaletueur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninjaletueur »

Je suis passé chez dafy moto dans le nord, le train de Pilot road 2 monté, équilibré pour 250 €
brule la gomme, pas ton âme!!

STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

sur la page d'accueil de cardy le train de PR 2= 212,90 €
mais là c'est non monté...
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

rajoute 30 euro et c'est monté valvé equilibré etc... (15 euro par roue si je me souvient bien)
J'ai trouvé allucinant le prix du montage!

pour le FZ6 les PR2 sont à 235 euro non monté chez cardy.
La promo etait jusqu'au 29/02 et c'est apparement prolonger juqu'a fin mars... profitez en!
Sans pitié!

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

Patriot a écrit :
Bidoune a écrit :Alors je suis surpris !!! Je dois avoir quelque chose comme 10 000 kms avec et il est encore en état.
Pour comparaison avec un Pilot Power j'ai fait 2 300 kms... et avec des BT20 je faisais environ 4 500 kms...
Nous roulons quasi toujours en duo, et la Faz est libre.

Je ne vois qu'une explication, Bidoune ... tu te ramollis !! :lol: :lol: :lol: :jesors

j'en tire la même conclusion :cry:

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

bonjour,

je dois remplacer mon train de pneus par ces PR 2, mes BT 20 sont en fin de vie.

Une petite question, pendant combien de KM, ces pneus sont en rodage ?

existe t-il une bonne méthode pour procéder à un bon roadage ?

merci
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

franchement ca rode vite par rapport au BT20. d ailleur j'ai meme pas eu l impression de devoir me priver de penché. un tout petit peu mais pas tant que ca.

sinon ya le papier de verre...
Sans pitié!

Répondre