Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou avez vous achetez votre casque. Vos bon plans

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Pour moi un casque ça s'essaye, pas d'achat en VPC.

Donc je profite des promos de fin de séries dans les magasins : Dafy, Moto-Expert, le réseau Uvson ...

La meilleure affaire : en concession YAM lors des soldes l'hiver dernier.
Un XR1000 gris-uni à 269€.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Moi j'éssaie, et apres je commande le meme :)
FZS 1000 addict

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Berguelin a écrit :Moi j'éssaie, et apres je commande le meme :)

:+1 Comme ça pas de surprises :D

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

kreuh a écrit :salut apres avoir crashé mon Z-one (caxe le mieux au monde :-D )au bout d'un mois :mad: j'en ai trouvé uniquement sur ce site http://www.mlol.de et pour seulement 200€ puisque c'etait pas une des dernieres décos donc ... pour infos il en coutait entre 450 et 650€ ailleurs ...en regardant bien les "promos" ici http://www.mlol.de/html/fundgrube2.html tu verras les caxes pas cher
par contre c'est en allemagne mais livraison en 4 jours et super bien emballé :mrgreen:

j'arrive pas a acceder a l'achat d'un z one avec l'image :mrgreen:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

il faut envoyer un mail au magasin et demander si ils ont la taille pour le modele voulu exemple : avez vous en stock le Z-one GRace tc5 taille M et si oui tu payes soit cb soit virement et le caxe arrive 4 jours apres :mrgreen: c'est tout simple
tu peux parler en anglais ils captent aussi :mrgreen: pake moi et l'allemand ......
pouet...
Image

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

pour ceux qui sont patient et pas trop difficile sur le coloris ça vaut le coup d'aller dans les boutiques Cardy ou Dafy lors des 24H ou du bol d'or, j'avais comparé le prix de mon shoei XR1000 y a 2 ans, et en comparaison du prix "tarif" que j'ai payé en concession y avait une différence d'environs 150 € :D

après faut y aller à l'ouverture le samedi matin pour avoir le choix de la taille :mrgreen:

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

Lors des braderies Loisirs Plus Moto tu trouves des XR1000 à 349€ (Saint Ouen l'Aumone), ça vaut vraiment le coup!
Et moi je tire mon chapeau à Dafy Grande Armée qui a supporté mes jérémiades pendant 3 mois jusqu'à ce que je trouve mon bonheur (oui parce qu'en plus je suis difficile) et m'a lâché mon Arai à un tarif sympa et m'a offert la carte Dafy, le sourire, la patience et le conseil en plus!
Image

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

moi suis allée chez Hein Gericke au moment du changement de collection... et le monsieur il m'a fait un prix ! :D

ça m'a remboursé mes gants Five ! :mrgreen:
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

wonderland a écrit :[...] Dafy Grande Armée qui a supporté mes jérémiades pendant 3 mois jusqu'à ce que je trouve mon bonheur (oui parce qu'en plus je suis difficile) et m'a lâché mon Arai à un tarif sympa et m'a offert la carte Dafy, le sourire, la patience et le conseil en plus!

ça a parfois du bon d'être une fille :mrgreen:
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

très possible :mrgreen:
Image

Répondre