Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
DarkDemon a écrit :la première savoir quel circuit propose en rp de passer plus de 4 rapports
Bon le circuit de karting pas loin de chez moi risque de ne pas le faire. Sinon y'a bien mon circuit perso, mais il est ouvert a la circulation. :teuteul:
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
DarkDemon a écrit :la première savoir quel circuit propose en rp de passer plus de 4 rapports
Bon le circuit de karting pas loin de chez moi risque de ne pas le faire. Sinon y'a bien mon circuit perso, mais il est ouvert a la circulation. :teuteul:
:jesors
Encore un qui respect pas les limitations. :teuteul: :jean: :carton rouge:
faz64 a écrit :et un morceau d'autobeurk en construction, ça peut le faire, nan :coco17: oki, je sais :jesors
il y a le tunnel de la A86 entre Rueil et Vaucresson qui est libre en ce momment... :teuteul:
attends moi faz64 :jesors aussi
[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]
Le mans tu dois pouvoir taper fond de 6 avant l'entrée de la dunlop qui va te sauter à la gueule.
Pour l'avoir fait avec mon ancienne moto de piste, j'arrivais fond de 6 pour poser le slide au dessus de 200 avant de taper un gros freinage pour passer la dunlop.
Le site pour le circuit de Dijon est en cours de modifs, quoi qu'il en soit je vois bien une zolie session vers avril, j'attends la semaine prochaine pour voir ce qu'il serait possible de faire et sous quelles conditions tarifaires
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
c'est pas vraiment monthlery, c'est le petit circuit de marcoussis derriere monthléry, si je me trompe pas, c'est beaucoup plus petit que carole. Et surtout il n'y a pas de roulage libre. ( dans le meme genre il y a le circuit de trappe )
phil a écrit :Y'a pas que Carole en RP, il y a aussi Monthléry... Pour les sceptiques, je suis inscrit en stage de perf pour juin là bas
Est ce que la piste a été refaite, parceque la dernière fois que j'y suis allé, le revêtement n'inspirait pas franchement confiance pis si je me souviens bien c'est un pur ovale, perso je préfère rechercher qques virolos et courbes plus variées
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "