Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ordinateur de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Salut Jérome ! :D
Et merci pour ton petit coup de main ;)

C'est vrai que c'est carrément génial !
Je l'ai dis, c'est ce qui manquait à cette moto d'ailleurs ça mériterait d'être d'origine tellement c'est bien fait !
En plus Christian est très très sérieux, aucune crainte à avoir !
Il faut juste parler un peu anglais mais c'est facile avec les traducteurs en ligne ;)

A ceux qui hésitent encore, lancez vous, c'est top surtout que le prix est moins élevé aujourd'hui.

Désolé pour les anciens :-? :mrgreen:
ImageImage

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Alors ça y est :D , je l'ai reçu ce midi :sm15:
Alors je l'ai monté dans l'après-midi :smilecolros:
C'est top, merci à Marignan83 de m'avoir transféré le fichier d'installation lps_bravo
Je l'avais commandé Jeudi dernier. Le montage se fait bien mais j'ai mis quand même 2 heures au total en prenant le temps :) et après avoir attendu que l'on m'amène un autre fer à souder car la panne du mien était trop large :oops: .
Après un tout petit essai en fin d'après-midi, je suis super content :sm16:
Demain je vais bosser en moto pour pouvoir en profiter :mrgreen:

A ceux qui hésitent encore et toujours, je dis : ca vaut le coup 8) laissez vous tenter.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

N'est-ce pas que c'est TOP !!!! :D
Et la preuve encore une fois, Christian est vraiment très sérieux. :mrgreen:

C'est sûr qu'il vaut mieux prendre son temps mais c'est très faisable surtout que c'est bien expliqué ;)

Encore une fois, ça devrait être de série !!!
ImageImage

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

qq1 de region parisienne pour une commande et un montage groupé ?
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Alors, j'ai fait 60km avec, c'est vraiment super et l'indication du rapport engagé c'est top :P
Il y a une multitude de possibilités et je ne sais pas combien de temps il fut pour savoir tout utiliser :teuteul:
Seul hic ;) c'est qu'à part ce que m'a transmis Marignan comme mode d'emploi, Christian ne m'en a pas transmis. Et visiblement il y a des fonctions un peu différentes entre la notice que j'ai et le modèle que j'ai monté sinon c'est tout bon :-D
:powa

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Est-ce que tu comprends bien l'nglais ?
Si oui, je peux t'envoyer un pdf qui explique les fonction d'affichage.
Sinon, j'ai transféré ce pdf sur word et je suis en train de le traduire alors si tu patiente un peu, je peux te l'envoyer.

Aux modérateurs : Si vous voulez, vous pourrez le mettre dans les CR ;)
ImageImage

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

J'ai le PDF dont tu parles je pense ;) . Mais je crois qu'il n'y a pas toutes les fonctions qui sont sur l'ordinateur que nous avons :-? .
Sinon je suis quand même preneur d'une traduction au cas où je n'ai pas tout compris :oops:
Et je pense que cela peux servir à d'autres ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je suis preneur de toutes traductions déja existantes (mail dans mon profil), sinon je reste en contact avec Christian afin de mettre à dispo un guide de montage et d'utilisation en français sur son site afin de facilité la tâche aux prochains.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

Ou en est la commande groupée pour 4 personnes ?
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pas assez de volontaires pour le moment :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre